Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’amour est une affaire de mathématiques !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    el bahar n'y prend pas comme une agression ,mais serieux tu dois avoir les boyaux de la tete en mauvais etat l'amour c'est ce qu'il y a de plus simple que tu sois beau ,laid intelligent ou nulle en math tu rencontres une personne qui te fait flasher et pi c'est tout ...prend ta barque marin et fais un grand tour au large

    Commentaire


    • #17
      Une mise au point est plus que nécessaire.

      Les sujets que je traite depuis quelques temps sur FA ne me concernent ni de prés ni de loin. Donc pour la grâce de dieu arrêtez de me répondre directement comme si j'attends de vous des conseils.
      Le jour où j'en aurai besoin, je le préciserai dans mon topic mais là ce n'est guère le cas.

      Commentaire


      • #18
        salut doudou33!!!! how are you?!!!

        En fait c'est simple, mais compliqué à la fois.

        Ca ne fait pas de mal de se poser des questions et les forums c'est fait pour ça.

        Il faut reconnaitre que c'est un sujet intéressant d'un point de vue sosiologique et psychologique (le sujet des relations entre hommes et femmes en général je veux dire).

        El Bahar, parle d'amour tant que tu veux khouya!

        Aya fi khater lekhwater, je vous fais une dédicace à tous: chanson de Hesni: 'l'amourrr c'est pas facile'.

        Commentaire


        • #19
          al bahar te vexe pas..moi je t"aime ,meme si je suis nul en mathematicmais vu que tu t"enerve aussi facilement un petit tour au large est doublement conseille.je vais bien belle colombe mais je suis entrain de faire cultiver une allergie a mon encontre par le pére el bahar
          Dernière modification par doudou33, 08 février 2010, 18h46.

          Commentaire


          • #20
            Pour les femmes:
            Malheureusement, vous n'avez que deux facteurs statistiquement indépendants et un facteur prépondérant qui annule votre "prédisposition à trouver l'âme sœur" s'il est nul
            moueh c'est ca oueh!!!!!!!!!!!!!!!!

            allez viens doudou on va manger des cawcaw!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              Le message est valable pour tout le monde.
              Il ne faut pas le prendre mal. C'est juste une mise au point afin d'éviter à devoir le faire à chaque fois.

              Peace & Love.

              Commentaire


              • #22
                il suffut juste de dessiner le graphe

                ah oui....j'adore les suites de l'amour.. une fonction qui dépend d cœur..c'est une équation simple a résoudre entre deux inconnus F et H...
                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                Saint augustin

                Commentaire


                • #23
                  Et puis comme dit John Lenon: 'Make love not war!!'

                  Tant de bouquins et de matière grise pour développer des stratégies de guerre et de domination géopolitique. Pourquoi pas faire la même chose pour l'amour?

                  Euh? Eh? Pourquoi pas doudou? (je sais que tu es un hippie au fond, toi doudou)

                  Commentaire


                  • #24
                    mais serieux je comprend pas que tu traites des sujets qui ne te concerne ni de prés ,ni de loin ..alors c'est quoi le but ??

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis un psy amateur...

                      Commentaire


                      • #26
                        maintenant je sais pourquoi tu m'es antipathique

                        Commentaire


                        • #27
                          vous passez dans mon bureau tous les deux............ allez hop en consultation!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            Mahla fraqeq (Ô combien je serai content de ne plus te croiser)

                            Commentaire


                            • #29
                              tu sais momo ces malades sont parfois des auxiliaire de justice et leur avis peut te faire faire des annees des annees..alors que c'est les plus grand malades ..des gens qui se posent des questions pouffffff.pourtant moi ca ne me gene pas de te rencontrer un jour ..mais je sais pas j'aime bien tes sujets
                              Dernière modification par doudou33, 08 février 2010, 19h06.

                              Commentaire


                              • #30
                                Mais il manque une chose dans ces équations tant pour les femmes que pour les hommes, c'est l'Art !

                                Un look sans art = un look vulgaire.
                                Un humour sans art = un humour bourrin.
                                De l'intelligence sans art = de l'intelligence froide.
                                De l'argent sans art = de l'argent ostentatoire.
                                "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X