Annonce

Réduire
Aucune annonce.

panique autour d’un film d’horreur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les films d'horreur...Pas pour moi !

    Commentaire


    • #17
      walidk, ok pour le hard rock je mettrais mes boules caisse...

      Bonne journée à toi aussi

      Commentaire


      • #18
        Walid : si tu le regarde, tu fera pipi se soir même, surtout le dernier quart d'heure du film

        Commentaire


        • #19
          Walid : si tu le regarde, tu fera pipi se soir même, surtout le dernier quart d'heure du film
          Ah je t'ai entendu...c'est pourquoi je suis revenu..... mais je fais pipi tout le temps moi.....donc premier ou dernier quart d'heure c'est kifkif......
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #20
            je la plain ta maman meskina......elle qui comptait tant te marier cet été, comment elle va expliquer ça a Glo

            Commentaire


            • #21
              je la plain ta maman meskina......elle qui comptait tant te marier cet été, comment elle va expliquer ça a Glo
              euh.........Grl...qu'est-ce que tu dis?....mazel pour le mariage......je suis encore jeune........
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #22
                Un autre coup de pub pour ce film.

                Commentaire


                • #23
                  voila la bande annonce pour ceux qui nee l'on pas encore vu

                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #24
                    Même la bande d'annonce j'ose pas la regarder .. j'ai trop peur :22:
                    C'est le genre de films qui n'ont aucun but autre que l'horreur, rien de bon à en tirer.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est le genre de films qui n'ont aucun but autre que l'horreur, rien de bon à en tirer.
                      Il n'y a qu'un seul pays où les gens vont voir les films d'horreur pour réfléchir : L'Espagne.

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi non plus je peux pas regarder la bande annonce. Rien que de voir l'image figée de youtube avec cette personne dans le lit et dans le noir, çe me donne la chair de poule :22:

                        Commentaire


                        • #27
                          arretez il ne fait pas du tout peur ce film il est trop débile ...
                          Anakin

                          Commentaire


                          • #28
                            Au premier sursaut des gens qui sont dans la salle...moi je n'ai rien eu...
                            Au fait qu'est-ce qui s'est passé?... c'est sérieux wallah...
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #29
                              je suis encore jeune.
                              Fakou

                              Rien que de voir l'image figée de youtube avec cette personne dans le lit et dans le noir, çe me donne la chair de poule
                              Et si tu voyait la scéne ou on vois son ombre s'approcher de la jeune femme et il dit : Murder......Murder !

                              Commentaire


                              • #30
                                Même la bande d'annonce j'ose pas la regarder .. j'ai trop peur :22:

                                Mdr j'ai pas osé non plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X