Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mesdames, avez vous peur de vieillir?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Il n'y a pas d'âge pour avoir peur de vieillir, y a des jeunettes de 25 ans qui paniquent à l'idée de la première ridule aussi
    Je me dis qu'une ride m'empêchera pas de vivre, une maladie si.

    exactement cintella! maintenant, on a largement le temps pour dire, bof, je m'en fous, blah blah blah, mais une fois la première ridule apparaitra je me demande ce qu'on va faire!
    Ma foi la ride sera là tôt ou tard, le truc c'est de ne pas perdre sa jeunesse à l'attendre.

    Commentaire


    • #77
      lynas

      Les hommes n'ont jamais peur de veillir la preuve les hommes de 80 ans choisissent de se marier avec des filles de 20 ans...ils ne sont generalement pas aussi CONSCIENTS de leur apparence, corps et je passe.....
      A 80 ans, les hommes peuvent trouver une blondinette de 20ans pour les accompagner à leur dernier refuge; pourquoi devrait il se soucier de quoi que ce soit?

      parcontre qui est le mec de 20 ans qui acceptera de raccompagner une femme agée sauf les célébrités sans cité de nom
      Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

      Commentaire


      • #78
        Ma foi la ride sera là tôt ou tard, le truc c'est de ne pas perdre sa jeunesse à l'attendre.
        tu as entierment raison bsibsa

        à vrai dire il faut profiter de la vie
        sans trop s'inquiéter du future et de se qui arrivera

        et quand la première ride apparaitra
        on lui souhaitera la bienvenue

        le plus important c'est qu'on soit en bonne santé
        après les rides c'est la nature de la physionomie et les bonnes habitudes
        Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

        Commentaire


        • #79
          Merci cintella
          qalek ki tkoun essaha naalbouha la sonti !

          Commentaire


          • #80
            bsibsa, soyons zen



            ok alors mesdames ne vous inquiétez pas
            ça vaut pas le coup
            en plus le stress et les soucis favoriseront l'apparition
            de notre bête noire: LES RIDES

            combattons la avec de la joie et du bon sens

            bisouuus tout le monde
            bonne nuit.
            Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par LynaS
              Les hommes n'ont jamais peur de veillir la preuve les hommes de 80 ans choisissent de se marier avec des filles de 20 ans...ils ne sont generalement pas aussi CONSCIENTS de leur apparence, corps et je passe.....

              Right boys?
              No, wrong baby
              ça dépend. si on a bien bossé et qu'on a gagné un max de fric, oui on se la coule douce après
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #82
                Cherry et suzi des fois je plaisante et je ne tiens meme pas compte a ce que je dit

                surtout avec les amis c'etait des problèmes d'avatar(j'ai dit cherouita cherouata mais pas cherouette) ma mémoire est trés bone age ou pas age bon vivant toujour joyeux

                quand au ride cherry je te conseil d'être bon vivante et pas de souci tu seras toujour jeune meme a 90 ans

                c'est pour ça moi je suis toujour avec la bonne humeur la joie et le bonheur avec tout le monde

                Commentaire


                • #83
                  Non moi je n'ai pas peur de vieillir...c'est la vie on ne peut rien faire
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #84
                    Moi j'ai peur de vieillir seule et esseulèe
                    rien qu'a penser a cette eventualité , j'ai la peur dans le ventre

                    Commentaire


                    • #85
                      J'envisage quand je serai apte à le faire, de vous offrir la crème hydratante pour parer aux rides...Dites stop aux rides et optez pour mon futur produit...
                      Naturel et pour le prix symbolique de..........je vais voir d'abord.......
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #86
                        t'inquiétes cherry, ça n'arrivera pas du jour au lendemain

                        tu auras le temps psychologiquement d'y être préparée au fur et à mesure du passage du temps

                        quand on a 15 ans, on dit que 20 ans c'est vieux
                        puis c'est 30, puis 40 etc.......

                        ce qui compte c'est ce qu'il y a dans la tête et que la santé suive

                        les rides, les cheveux blancs, les fesses et les nénés qui tombent ont s'y habitue, ça fait partie de la vie et il faut en accepter les règles sinon on se pourri la vie à toujours courrir après une jeunesse qui s'en va.

                        je pense comme cintella, tous les produits chimiques absorbés par la peau te présentes la facture un jour ou l'autre. c'est pas sain tout ça.

                        j'ai les cheveux blanc et je suis très fière d'être grand-mère, c'est une autre vie qui prends le relais.

                        Commentaire


                        • #87
                          Moi j'ai peur de vieillir seule et esseulèe
                          rien qu'a penser a cette eventualité , j'ai la peur dans le ventre

                          N'ayez crainte vous n'aller pas vieillir seule et esseulé plutot pensée à la joie le bonheur et l'humeur et soyer bon vivante

                          Commentaire


                          • #88
                            --------------------------------------------------------------------------------

                            momo, tu nous remontes le moral, ça m'est même arrivé de chercher des logiciels, qui te mettent des rides et tout, juste pour voir à quoi je pourrai ressembler


                            suffit d'etre bien dans sa tete.........et tu seras belle!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #89
                              ceux ne sont pas les rides qui me font peur ...heureusement la chirurgie esthétique existe
                              mais ce qui me fais peur c'est de perdre mes facultés mentales et physiques , et dépendre des autres ...
                              j'espère crever avant que ça n'arrive

                              euhhhhhhhhhh pareil
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #90
                                N'ayez crainte vous n'aller pas vieillir seule et esseulé plutot pensée à la joie le bonheur et l'humeur et soyer bon vivante
                                Merci fakrouna

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X