Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
t'est il deja arrivé d'éprouver des émotions de violence extrême envers quelqu'un
si tu entends dire par ta phrase une agressivité , certainement que je l'ai ressentie sans pour autant passer a l'acte physique pour porter atteinte a ce quelqu'un
mais ce sentiment est humain et j'ai du certainement le ressentir comme toi dailleurs
ci j'étais a coté de la plaque je n'aurais jamais demandé une mise aux point
en plus je n'aurais pas demande au internautes d'analysez les messages pour mieux comprendre
je croit que c'est toit qui apris la direction de hamma bouziane ex hamma plaisance W. 25000
Bon courrage bellemeraude (caractere est suite laisse les réfléchir un peu plus avant de faire la mise au point) je retire ma première proposition ça leur permet de trouver le nord ou le sud ci ce n'est pas l'est et l'ouest
JUSTE UN POINT organique !
bouziane elkal3i est le seul radjl parmi les hourris dans cette discussion actuelle !
nina cintella sonnet etc
ou sont les mecs ?
tu cherchais un mec
le voilà le fakrounra
enjoy
Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....
Mon langage est trés profond rare qui peuvent le comprendre
hahahah
language de fakroun oui
trés lent à la détente
les sentiments n'ont rien à voir avec un etat de fait cerebral qu'on appel "eveil "
c'est pas par le coeur que parle belle emaurode
mais c'est sa conscience qui l'interroge aprés constat .
ET çà c'est ausi profond !!
je vais te prouver que tu n'as rien compris et que tu ne lit meme pas les message
et que ta plaque n'existe meme pas la mienne existe et je suis trés consciens a mes réponses.
Lit les messages suivant 98 - 99 -et 113 Tu trouveras que que c'est toi qui a perdu la boussole de ta plaque
__________________ MARCHE OU CREVE C'EST LA DEVISE DES HOMMES
encore avec tes revisions
LECON1 LECONN2 LECON3 LECON4 LECON5 N6 N7 N8 N9 ETC ETC
t'es pas instit par hasard ????
Commentaire