Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les envies chez les femmes enceintes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu les as portés dans tes mains
    oui biensur a part le ventre c claire ou veux tu que je les porte dans mon sac a dos
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Fhamator
      c'est toi qui détermines les limites maintenant ?
      Tu as posté un sujet scientifique que tu ne peux maitriser , Tu Pourras vraiment tenir l'analyse de ton topic , scientifiquement et psychologiquement ? Je pense que non , alors bye .

Commentaire

Ya kht, i c'est toi qui as dit aucun changement physique du coup wellah, j'ai vite pensé aux poches des yeux ,je ne sais pas pourquoi...Peut-être pour le fait que t'as dit deux

Commentaire

nasmallah ,les changement physiques sont obligatoires puis des maux au dos,nausée....etc

Commentaire

j'ai vite pensé aux poches des yeux ,je ne sais pas pourquoi...Peut-être pour le fait que t'as dit deux
            kifach mafhamtch

ou est que tu as vu les poches des yeux
            che pas balak la poche des eaux
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

lefhama

nasmallah ,les changement physiques sont obligatoires puis des maux au dos,nausée....etc
              wellah je n'ai jamais eu de nausee ni maux ni rien du tt durant mes deux grossesse, walou kotlek aucun changement, absolument rien

je voulais savoir zaama a quoi ressemble ces envies mais makach

Commentaire

wellah je n'ai jamais eu de nausee ni maux ni rien du tt durant mes deux grossesse, walou kotlek aucun changement, absolument rien
                tbarkllah fe7la ,une maman de l'ancienne génération.

aya je plaisante avec toi ,je ne suis pas apte pour juger.

Commentaire

tbarkllah fe7la ,une maman de l'ancienne génération.
                  mais c'est naturel, ca vient comme ca et tant mieux

Commentaire

hiiiiiiiii nass lewham !!!

ahhhhhhh c'est pas un hasard si nos garçons sont presque des jumeaux !!! idem pour ma grossesse walouuuuuu sauf dodo les 3 premiers mois et encore 63 kg le jour de l'accouchement pourtant un gros bébé
                    Puuuuuuuunaise je ne garde que de bons souvenirs de cette période !!!

Kissouuuuuuuuuu Nesma

Commentaire

mam

salut ma belle

Puuuuuuuunaise je ne garde que de bons souvenirs de cette période !!!

ouiiii moi aussi ca c'est passe' tellement vite

Commentaire

ouiiii moi aussi ca c'est passe' tellement vite
                        le grand ménage au 8eme mois ya baba !!!

ça donne à réfléchir tout ça !!!

Commentaire

le grand ménage au 8eme mois ya baba !!!
                          non moi je n'ai pas fais de grand menage mais plutot de grande sortie

Commentaire

B'soir

lors de mes deux grossesses je n'ai eu aucune de ces envies
                            aucun changement physique ni psychologique
                            Ah Nasma moi je te crois car j'ai vécu la même chose pour mes jumeaux, j'ai vraiment passé une grossesse géméllaire (grossesse à risque)des plus agréables ...Et je n'ai pas pris de poids aussi sauf mon ventre et tout ce qui y a dedans (rien que le poids des bébés réunis 6380g+placentas, liquide et machin...) et comme je l'avais déjà dit, de dos on ne voyait même pas que j'étais enceinte! les premiers mois je ne sais pas si ça arrive à toutes les femmes mais moi j'ai plutot perdu du poids...Après l'accouchement, je me sentais tellement légère !!

Les nausées j'en ai pas vraiment eu non plus, enfin j'ai dû vomir 2 ou 3 max (hachakom :/...) pi c'est tout!

Ceci dit, les grossesses ne se ressemblent pas, donc pour BB3 ça risque de pas être la fête !

Commentaire

Oh les filles, vous avez été chanceuse; franchement j aurais souhaité la meme chose.

Commentaire

Oh les filles, vous avez été chanceuse; franchement j aurais souhaité la meme chose.
                                oui pareil
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                                X