Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles langues parlez-vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nan nan, surtout pas... J'ai juste une passion philologiste ( l'amour du langage) et la chance de voyager.

    Ps: pour mieux maitriser un langue, il faut la lire et l'entendre, priviligier les films en VO et lire les revues, roman etc. ... dans le texte ( c'est-à-dire non traduits).

    Commentaire


    • #17
      Français, Arabe, Anglais, Espagnol, Italien, Hebreu, Grec ancien, Latin.
      Tres interessant. Si j'ai le temps, je me mettrai au grec ancien quand j'en aurai fini avec le Latin (j'ai l'impression que ca va me prendre des années).
      où est ce que tu l'as apprise ?
      Famille, voyages, rencontres, télévision israélienne...etc

      Commentaire


      • #18
        @Aanis,

        J'ai toujours préféré le grec ancien au latin... je ne sais trop pourquoi. Pourtant, le grec ancien a une grammaire beaucoup plus complexe, avec des temps intraduisibles tel l'aoriste moyen-passif!!
        Mais, n'en demeure pas moins que c'est une très belle langue.

        Tu peux l'apprendre seul, il existe un excellent manuel, Hermanion.

        Commentaire


        • #19
          moi aussi j'ai cet amour pour les langues étrangers, chose qui m'a facilité la tache avec l'anglais, mais comment faire quand on a pas la chance de coutoyer des étrangers ou voyager? je veux dire avoir l'opportunité d'apprendre d'autres langues!
          ça fait des années que je souhaite apprendre l'allemand mais je n'arrive pas à avancer d'un pas

          Commentaire


          • #20
            Tu as internet! Cela peut se réveler être un merveilleux outils. Il y a des cours en ligne avec des supports audio pour la prononciation et la phonétique.

            Commentaire


            • #21
              Merci pour le référence Ninfa.

              Commentaire


              • #22
                @ Chimista:
                Il y a aussi la methode Rosetta Stone pour les débutants. Le CD ne coute pas cher en Algerie. Je peux même te filer une adresse a Blida ou tu pourrais l'acheter.

                Commentaire


                • #23
                  pas facile pour moi d'apprendre via le net ou via des cours audio, je ne sais pas pourquoi!
                  J'ai déjà essayé et ça n'a pas marché, je préfère les cours classiques.

                  AANis, oui madhabik, je vais l'essayer

                  Commentaire


                  • #24
                    Il est vrai que rien ne vaut le cours avec professeur .... l'apprentissage est plus didactique et on avance mieux...

                    Commentaire


                    • #25
                      et là, c'est le problème de temps qui surgisse.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ah ça le temps, c'est la première donnée dans l'apprentissage d'une langue. Le temps et la rigueur. C'est par le rigueur qu'entrent les bases de la grammaire et du vocabulaire!

                        Commentaire


                        • #27
                          Kabyle, Arabe, Français, Anglais, Allemand (premier niveau débutant).

                          pas facile pour moi d'apprendre via le net ou via des cours audio, je ne sais pas pourquoi!
                          J'ai déjà essayé et ça n'a pas marché, je préfère les cours classiques.
                          Salut, moi j'apprends l'allemand sur un site web super tu n'as pas besoin de faire l'effort de suivre car c'est très attirant et encourageant comme interface. Je te fille l'adresse si tu veux (www.busuu.com) Ce site je rentre dedans pour me déstresser donc tout benef
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci mimi

                            Commentaire


                            • #29
                              Bjr tout le monde
                              je parle un peu kabyle,arabe,français,un tout petit peu anglais .
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                              Commentaire


                              • #30
                                bonjour

                                Quelles langues parlez-vous?
                                le kabyle .... pas très bien d'ailleurs ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X