Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eric Besson tombe sous le charme d’une musulmane

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sefaxe : elles sont où les photos ? Le texte est un peu long à lire.

Il faux reconnaitre qu'il a des gout elle est pas mal Yasmine ?

Eric Besson et Yasmine Tordjman étudiante dans une école d’art à Paris, et arrière petite-fille de Wassila Bourguiba, la femme de l’ancien président et père de l’indépendance tunisienne Habib Bourguiba.

Commentaire

En fait une clando, qui utilise papa BESSON pour Régulariser sa situation
      A lui la JEUNESSE, à elle la CARTE DE SEJOUR

Elle est très belle effectivement, elle a le temps pour avoir mieux tiens!
      Déjà qu'elle commence fort avec un ministre

Je rejoins ceux qui disent qu'elle n'est plus musulmane, dés lors qu'elle sort avec un non musulman
      Elle est arabo-tunisienne, ça lui suffit amplement

Commentaire

Il vit avec cette "musulmane" comment? Dans le lit?

Cette tunisienne est-elle toujours consideree musulmane si elle couche avec un homme avant le mariage? Si elle couche avec un non musulman? Si elle couche avec un non musulman avant la mariage????

devant elle il a l'age de son pere a elle....ce besson...machin...

Son grand papa a elle avait ordonne aux tunisiens donc musulmans de laisser tomber de faire le ramadan...eh oui...ce bon vieux bourguiba...
        Dernière modification par absente, 14 février 2010, 00h10.

Commentaire

Raco

quand musulmane devient nationalité , quand on me pose la question d'ou je viens ? je ne réponds pas ,à moins que je ne devienne sénile : musulmane
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Pour continuer dans la betise

qui est en mode sur ce topic

Je vous raconte une petite anectode:

Une fois un libanais chretien repondit qu'il etait europeen a une question sur son origine la femme qui l'a interroge l'a corrige en lui disant qu'il etait plutot arabe...
            Le monsieur furieux a faillait bondir sur elle en lui repetant qu'il etait chretien et qu'il s'appellait meme antoinne donc il etait europeen...

La dame lui expliqua que meme si lui s'appellait antoinne, son pere cesar et sa mere theresa il restera neanmoins arabe...

et ainsi de suite.. dans un dialogue de sourds..

L'idiot avait tout simplement confondu religion et origine

Commentaire

on dirait une chinoise ...
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

lynas
                Cette tunisienne est-elle toujours consideree musulmane si elle couche avec un homme avant le mariage? Si elle couche avec un non musulman? Si elle couche avec un non musulman avant la mariage????
                dés qu'elle se dit musulmane et croit en allah et son prophète mohamed saws

elle est musulmane oui
                (meme si elle fait du péché avec un non musulman )
                si elle ne le fait pas c'est toi qui viens de faire un ,alqadf.

Commentaire

Bonjour tout le monde

désolée sefaxe mickey magazine est en rupture de stock....

peut être PIF gadget , si y'en reste mais il faudra lire un peu les bulles des conversations ?
                  - En rupture de stock ? Les photos de la nana sont très demandés !!!
                  Dans ce genre d'histoire, il suffit de voir les photos pour se faire une idée sur la liaison sans lire les conversations...

- Merci Raco pour les photos.
                  Il vit avec cette "musulmane" comment? Dans le lit?
                  - hahahaha....tu penses qu'elle a la moindre idée sur la religion ! Elle ignore tout. la plupart, si ce n'est la majorité, des enfants des dirigeants arabes sont élevés comme ça.
                  dans sa petite tête, elle pense à la république et à la médiatisation, ben elle vit avec dans le lit.... tu vois LynaS ???
                  on dirait une chinoise ...
                  - moi ça m'a fait penser à l'orient. elle n'est pas typée fille des pays de l'orient ?
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

moi ça m'a fait penser à l'orient. elle n'est pas typée fille des pays de l'orient ?
                    plutôt Asiatique !
                    y'a surement un chinois qui s'est infiltré chez les Bourguiba
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ça me fait penser à l'histoire de Le Pen qui disait qu'il aimait les noirs, la preuve son personnel de maison était noir.

Commentaire

la preuve son personnel de maison était noir.
                        comme tous ces gens qui achetent leur maison secondaire au maroc ou tunisie et qui font travailler lesfemmes chez eux.........les sales besognes.......alors qu'en france ils en ont rien a foutre!
                        on fait avec..........

Commentaire

bord el mais pourquoi vous mettez lepen a toute les sauces ,c'est le seul vrai français qui reste en france .. momo j'ai essaye de comprendre ce que tu disais ,mais rien pige ...faudrait voir a diminuer la dose de beaujolais aux repas du soir

Commentaire

cherche pas j't'explique demain!
                            on fait avec..........

Commentaire

Mais qu est ce qu on s en tape de qui couche avec qui ect.....

C est leur probleme pas le notre...non ?

Commentaire

que je suis bete ,oui je viens de comprendre ,c'est normale que le patron ai le droit de cuissage ,sur le petit personnel alors vous voulez dire que lepen ,se tape ...hellas et tout le monde le sais moi je suis toujours le derniers au courant..

Commentaire

Chargement...
                                X