Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chance, existe t-elle ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

momo, donc, si avec le temps, on découvre qu'on pas de chance, on ne doit plus agir, on ne va se contenter de subir, c'est ça ?
    Cherry, oui mais, parfois, tu fait tout et tu n'obtient rien, pas qu'une ou deux fois, tout le temps!

Commentaire

Chimista surtout ne te mets pas dans l'esprit que tu n'as pas de chance et pose un bilan de ta vie les plus et les moins et tu verras que souvent tu as eu de la chance dans le sens que tu donnes au terme
      et ce qui est sûr c'est qu'on voit quand la chance ne semble pas nous servir mais chaque jour on pourrait voir qu'elle est de notre côté car il y a des points positifs que nous ne remarquons plus et que d'autres peut-être nous envient
      Reine de Saba

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

momo, donc, si avec le temps, on découvre qu'on pas de chance, on ne doit plus agir, on ne va se contenter de subir, c'est ça ?
        ha ben non!!!!!!c'est les gens qui interpretent ca comme de la malchance ou chance! moi j'y crois pas trop!
        on a ce qu'on merite non?
        on fait avec..........

Commentaire

balkis, je suis à 100 % d'accord avec toi, j'essaye juste de savoir comment ça fonctionne pour éviter les échecs

Commentaire

Et tu as bien raison Chimista et quant à dire que l'on a ce que l'on mérite les mots me manquent pour répondre à une telle affirmation et je ne comprends même pas que l'on puisse penser ça
            Reine de Saba

Commentaire

on a ce qu'on merite non?
              Je ne peux pas dire le contraire, Le Bon Dieu donne à chacun de nous la part d'échec et de réussite qu'il mérite.

Commentaire

Oui vu sous cet angle certes
                Reine de Saba

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

Oui vu sous cet angle certes
                  ben oui tu croyais quoi encore?
                  on fait avec..........

Commentaire

pas trés evident chimista
                    لي معندش الزهر فالدورة يصيب العضم
                    Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

paulo COELHO

Commentaire

MOI je ne croit pas a la chance mais au destin oui

ma signature me suffit

Commentaire

la chance toute seule ne suffit pas sans la volonté .
                        La volonté et la chance sont soeurs jumelles , l'absence de l'une , fait pleurer la soeur de l'autre .

Commentaire

Chargement...
                        X