Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un trésor !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ tamerlan

    le rendre à qui s'il y a nobody? euh j'avais pas pensé au coup de la mafia..hmm si c'est un méchant qui a l'argent, il serait immoral de ma part de permettre à un trafiquant, un bandit de continuer ses activités immorales...je pense que ce serait pour moi une belle occasion de réaliser une bonne action en gardant l'argent
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #17
      franchement...je pense que ca sentirai le trafic de drogue avec la mafia impliquée... :22: je courirait le plus loin possible et si on me demande
      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

      Commentaire


      • #18
        Moi j'appellerais l'émission "qui veut gagner des millions" et je leur dirais qu'on est jamais mieux servi que par soit meme

        Commentaire


        • #19
          Moi je me sauverais en courant.
          Serieusement ca m'etonnerais de trouver un milion, sur une ile ou il y a personne!
          Je prendrais sa pour un piège.

          Commentaire


          • #20
            Je lui envois quand même 500 000 €, ça doit être dur de perdre 1 million d'euro. Alors à défaut de tout perdre il devra se contenter de la moitié. L'honneteté se paye aussi ...
            ° • ÅЖѓηΣ •°

            Commentaire


            • #21
              oui c'est ça revez tous

              bon allez je vais revez un peu avec vous ...

              Alors, hhhummmm, que faire ?
              AAaah, oui j'investis le million et des que j'aurais 2 million je lui envoi son argent même avec un peu d'interets si il veut

              Commentaire


              • #22
                Moi je retourne le sac a son proprio (Khrout)

                Commentaire


                • #23
                  bon si c'etait en france je prendrai le million...ils nous ont volé pendant 132 ans!!
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #24
                    ben je ferais une chasse au propriétaire, pour lui rendre son bien!!! ya quelque jours j'aurai focément agis autrement mais aprés avoir oublié ma carte bancaire dans le distributeur avec mon code activé, j'ai été débiter de 50 euros, c'est ien comparé à un million, et croyez moi ça fait mal!
                    je retrouverais le proprio et je lui remmetrais son argent, peut être que lui même me grattifiera en m'offrant une somme symbollique pou ma loyauté, autrement je serais récommpensée autrement, conscience tranquille, mais c'est vrai que c'est tentant
                    bosse ou crève

                    Commentaire


                    • #25
                      conscience tranquille et surtout un sentiment de plenitude et une petite voix interieure qui te dit" tu es quelqu'un de bien!!"
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #26
                        mmmmm, un régal
                        bosse ou crève

                        Commentaire


                        • #27
                          tamerlan
                          bon si c'etait en france je prendrai le million...ils nous ont volé pendant 132 ans!!
                          et pour être honnête tu distribuerai le million sur le peuple algérien bien sûr!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Je serai le representant du peuple pour une fois
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ferais comme Far_solitaire, j'investirai l'argent, si je vais le lui envoyé après avoir perçu mes biens....
                              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                              Commentaire


                              • #30
                                tamerlan
                                tout compte fait 1000000 euros par 132 ans, ça ne fait que 7500 euros par ans, moins que le smic, quel misère!!! même si c'est 2 millions retrtouvé en France il faut se les garder. Modeste dommages et intérêts.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X