Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demain Saint Valentin : Saha Aidkoum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Nadyr pour ce résumé sur la st valentin dans ta ville... ca ma fait sourire!

    Commentaire


    • salut tout le monde

      L'AMOUR TOUJOURS L'AMOUR...
      L'Amour d'une mère à son enfant,
      L'Amour des enfants envers leurs parents,
      L'Amour dans le couple,
      L'Amour qu'on voit dans sa soupe.
      L'Amour comme ça ne se peut pas,
      L'Amour avec un grand A,
      L'Amour interdit,
      L'Amour à l'infini,
      L'Amour impénétrable,
      L'Amour insaisissable,
      L'Amour qui fait pleurer,
      L'Amour qui fait rêver.

      Joyeuse St-Valentin!

      Commentaire


      • C'est la fievre rouge par ici
        Malheureusement pour les fievreux, il n'existe aucun vaccin contre cette derniere!

        Commentaire


        • C'est aussi le Nouvel An chinois, est-ce que les Chinois d'Alger le célèbrent par exemple ?

          Commentaire


          • The Dice Man sur mon topic, ya mar7aba ya mar7aba, zaret'na baraka

            khdiwedj, ah oui, j'avais croisé quelques chinoises en ville, bien habillées et tt! ça doit être ça

            Commentaire


            • The Dice Man sur mon topic, ya mar7aba ya mar7aba, zaret'na baraka
              Allah isselmek,
              Faut-il faire une priere avant de vous souhaiter joyeux st valentin?

              Commentaire


              • un cadeau pour les hommes célibataires de FA de ma part.

                http://img24.imageshack.us/img24/471...9mqewn1350.jpg

                Commentaire


                • C'est tout? Chimista, je souhaite vraiment aux Algérois de voir les festivités chinoises, c'est magnifique et on allume plein de mhareq, ça devrait vous plaire

                  Commentaire


                  • et les autres ne meritent pas de cadeau? quoique c'est du virtuel, rien de vrai

                    Commentaire


                    • Merci rayhana

                      pour toi
                      http://www.interflora.fr/images/produits/280/83D4.jpg


                      un tit quelque chose pour vous les filles

                      http://www.florajet.com/produits/300/1607.jpg

                      Commentaire


                      • Faut-il faire une priere avant de vous souhaiter joyeux st valentin?
                        Une fleure suffit

                        C'est tout? Chimista, je souhaite vraiment aux Algérois de voir les festivités chinoises, c'est magnifique et on allume plein de mhareq, ça devrait vous plaire
                        Tu les prends pour des algériens (qui envahissent la France pour défiler une victoire en foot )
                        Les pauvres, ils sont de vrais 7chicha talba m3icha

                        thanx, gentleman

                        Commentaire


                        • merci cesar

                          Commentaire


                          • merci rayhana
                            yak tu as pris une fleur de mon cadeau a moi pour les filles de FA

                            Commentaire


                            • Salut Rayhana ton chicoula à transformé mon coeur en chicoula http://www.saintvalentin.net/wp-cont...-chocolat1.jpg
                              Je te souhaite de rencontrer l'âme soeur si ce n'est déjà fait !!!!

                              En ce qui concerne ce topic j'ai pas compris pourquoi saha 3idkoum ???? tu la fêtes pas chimist
                              Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                              Commentaire


                              • yak tu as pris une fleur de mon cadeau a moi pour les filles de FA
                                oui merci djamy,j'en ai pris une


                                Je te souhaite de rencontrer l'âme soeur si ce n'est déjà fait !!!!
                                merci amin,si c'est déja fais je ne serais pas entrain de discuter sur FA.
                                Dernière modification par rayhana, 14 février 2010, 14h43.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X