Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une flamme d'amour peut t'elle s’éteindre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nazeha,
    Non elle n'a rien vu venir! Elle faisait plein de projets de vacances, pour la maison, elle lui avait acheté son cadeau de Noel... C'est ce qui l'a le plus choquée et nous de même! C'était inimaginable et j'espère ne jamais avoir à vivre ça.
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #17
      il est facile de divorcer de nous jours , les gens le font sur un coup de tète , le mariage n'a plus les mm valeurs qu'autre fois , maintenant c'est devenu un jeu pour certain , c'est comme gratter le ticket millionnaire , tu gagnes tu le gardes ,tu perd tu le jetes

      lady t'inquiète pas
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        la flamme d'amour

        comme on dis on se marient par manque de jujement ,on divorce par manque de patience et on se remarient par manque de memoire.

        quelqu,un qui aime vraiment une personne ,il serait impossible de la detester.

        a mon avis
        TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

        Commentaire


        • #19
          si la flamme s'éteint, on rallume!
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire


          • #20
            amarimaa c'est tellement simple merci!
            Mais au fait si ya plus de mèche pour rallumerf ou pas de feu!!!
            win ze yes need ze no to win again ze no

            Commentaire


            • #21
              à l'époque du nucléaire, le feu c'est plus un problème! ya etriciti
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #22
                lalla triciti comme disent les vieux!
                win ze yes need ze no to win again ze no

                Commentaire


                • #23
                  ah chez moi y a petit è très léger avant...
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                  Dionysios Solomos

                  Commentaire


                  • #24
                    Stranger, je te sents bien désabusé , ce soir ,cela arrive parfois!
                    bien sur que la passion ne dure pas comme le dit Nazeha , heureusement, car c est dur pour les émotions; mais je ne pense pas que l on puisse simuler la passion au début d une relation ! comment simuler l amour fou!??
                    par contre ,après cette passion se transforme (peut etre),en amour complice, tendresse , famille,enfants , achat immobilier , des hauts , des bas , il faut essayer d assumer , c est pas toujours facile , rien n est prévisible , c est la vie, on change , on mûrit !
                    Et ,je pense aussi que quand on a vraiment aimer une personne , à moins de choses très graves, on ne peut la détester!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X