On a tous été déçu par des soi disant "amis", avec le reccul on s'apperçoit qu'ils étaient juste de passage, les vrais amis sont ceux qui restent.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Absence Des Amis !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
tu sais fahala parfois le chiendent vit plus longtemps que le rosier... et c'est là qu'il faut apprendre à faire du desherbage...
mon général... tkt pas, le temps te dira ce qu'il en est... et puis si t'es vraiment inquiet pour cette personne, khalli ton nif 3lla jiha, et fais le premier pas... va vers ton ami, cherche le, demande aprés lui...
Commentaire
-
Salut mimi, fahala, et perdido
A souligner que ce que je raconte ne me concerne en rien, c'est un constat dans l'entourage qui ma fait réfléchir a cette situation burlesque !
Souvent, les amis c'est fait pour échanger, se soutenir, se supporter et se completer, partager, donner ou recevoir, des amis c'est d'autres gens avec qui on partage beaucoup de choses !
Si les problemes de la vie courantes, et les occupations les poussent a éviter, s'absenter et même oublier les autres, c'est qu'il faut revoir le statut d'amis qu'on leur offre ! certains n'en sont pas digne même !
Relativement : Devenir une pierre ne cassera aucun miroir, sauf celui qui est chez vous !
Commentaire
-
Général... les amis c'est comme le vent... souvent il tournent, et souvent ce n'est pas de leur propre gré... si c'est leur choix de tourner c'est que soit ce ne sont pas de vrais amis, soit que les conditions les obligent à faire un choix entre sacrifier un oui des amis et sacrifier quelque chose de plus important...
Commentaire
-
Être tolèrent envers les déboires des amis puisqu'on en a nous aussi........Mais jusqu'à quand?
A quoi sert un ami ?? à se soutenir quand on a besoin. Et ça ça ne nécessite pas de s'appeler tout les soirs. On peut s'appeler occasionnellement surtout quand on est loin, l'essentiel c'est de trouver une oreille attentive quand on l'appel. Tout le reste n'est que du blabla .. genre les sorties tout les week end pour s'amuser .. c''est pas ça qui compte.Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
Je comprend pas quel déboires ?
En tout cas, c'est a cause d'une scène que j'ai assisté en début de soirée qui ma interpelé a ce sujet !
On demande pas de se faire une pyjama party, ni un strip poker chaque soir,....mais occasionnellement comme tu dit mimi
Commentaire
-
c'est qu'il faut revoir le statut d'amis qu'on leur offre ! certains n'en sont pas digne même !
on leur fait une faveur quoi ...on est bien brave de donner notre si précieuse amitié à ces gueux pelés...
non mais et puis quoi encore ?
faut se croire drôlement important de sa personne pour SE DIRE ça ...
et nous , leur amitié on la mérite ? qu'est qu'on est de si spécial pour que eux nous donne leur amitié ?
et si on se trompe, c'est NOTRE jugement qui est mauvais ... il fallait être plus électif dès le départ ...
ET non pas se taper du "mon ami" par ci et par là à tout va dès qu'on se côtoie et qu'on copine un peu
les gens sont comme ils sont ...
si on se trompe sur leur compte c'est qu'on se trompe NOUS MÊME
tsusss et gute nacht
Commentaire
-
Evidemment que c'est une offre lulu......Puisque au final, ils n'ont rien a battre de cette amitié, ils ressortent comme un courant d'air !
On s'est trompé? Oui, qui somme nous pour "Offrir" notre amitié? je sais pas......mais qui sont-ils pour la jeter sans aucune raison valable..... ou es ce que c'est aléatoire a leurs humeur du jour ?
Faut pas trop pousser quand même mon amie
Guten nacht Lulu
Commentaire
-
On a tous été déçu par des soi disant "amis", avec le reccul on s'apperçoit qu'ils étaient juste de passage, les vrais amis sont ceux qui restent.
Oui exact , la mienne ça fais 14ans qu'on se connais , et maintenant on vis presque toute les deux , l'amitié c'est sacré pour moi
Commentaire
-
désolant
bonjour tout le monde,
o'neil, j'ai deux amies très proches de mon cœur
et j'y crois fort en leur amitié, je pense qu'on doit savoir entretenir
l'amitié et ne pas trop exiger d'un ami
en feuilleton des citations j'ai trouvé quelques unes qui m'ont peinés
et chagrinés, car moi aussi je suis une amie et si ces dires sont vrai
cela veut dire qu'en fait moi aussi je ne suis pas une amie;
c'est désolant:
"Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés."
Jules Renard
"La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître".
Victor HugoSi tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....
Commentaire
-
o'neil
juste avoir des nouvelles.....mais ca semble pas très convainquant comme demande
mais j'arrive pas à cerner le vrai HIC,
alors si tu ne demandes d'un ami qu'avoir de ses nouvelles
de temps à autre et qu'il ne répond pas présent à ça
et croit que tu cherche un service de sa part
c'est que ce n'est pas un ami, il ne vaut pas le détour
alors passes à autre chose et ne cherches plus de ses nouvelles
je t'offre mon amitié si tu veuxDernière modification par cintella, 15 février 2010, 11h25.Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....
Commentaire
-
ben zénéral qué passa
moi mes meilleurs amis je les vois peux mais on se "parle" par mail, sur facebook, on essaient de se téléphoner de temps en temps mais quand ya pas moyen je le prend pas mal parce que je sais qu'ils seront toujours là pour moi et moi pour eux« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
Commentaire