Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quick de Roubaix: plus de bacon, c'est viande halal ou rien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    "profiterolles au chocolat"............tu crois qu'je peux?c'est pas raisonnable!
    en meme temps c'est halal non?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #77
      mdrrr c'est pas raisonnable mais bon on ne vit qu'une fois lol ( piètre excuse je sais )
      tant que c'est halal tout est permis

      Commentaire


      • #78
        allez je patarge avec toi!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #79
          siperrrrrrrrrr merci momooo

          Commentaire


          • #80
            La direction de Quick France, de son côté, a tenu à préciser que cette situation n'était que temporaire et que le problème était dû à un problème de logistique (concrètement, les viandes halal et traditionnelles doivent être cuites sur des grils différents). Elle a toutefois été dans l'incapacité de donner une date de retour de la viande de porc dans l'établissement (pas avant plusieurs mois selon **********).
            y'a quelque chose de tordue dans leur manière de faire ... ils vendaient du non halal depuis leur ouverture ... pourquoi ne pas avoir attendu encore le temps d'acquérir de nouvelles plaques de cuisson pour cuir différemment les viandes pour introduire le halal dans leur menu ... les musulmans ont attendu 20 ans ils auraient attendu quelques mois ... pourquoi ce chamboulement ... qui stigmatise encore une fois les musulmans ... sachant que maintenant la viande halal est cuite sur les anciennes plaque de cuisson sur lesquelles ils cuisaient le bacon !!!

            Commentaire


            • #81
              sachant que maintenant la viande halal est cuite sur les anciennes plaque de cuisson sur lesquelles ils cuisaient le bacon !!!
              Faut pas être obsédé non plus, changer les plaques, changer les gants et quoi encore, changer la table, ne pas les mettre dans le même frigo ..

              Mais je sens que c'est ironique de ta part n'est ce pas?
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #82
                Ah ben non mimi, apres cela devient du kasher et y a plus de cheese !!!

                Autant de rafut pour un sandwich....mais ou va la France...

                Commentaire

                Chargement...
                X