Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un homme israélien transforme 21 femmes en esclaves sexuelles
c'etait sur.............au lieu de parler des sectes et de leurs malades ca tourne au vinaigre.............pi tu gardes tes saintes nitouches pour toi!
Oh Punaise !!! On nous casse les oreilles avec les Israeliens, mais ***** alors....si cela est si evident si derangeant si simple...allez y !!!
Che passa ? Je te reconnais plus, on ne va pas se prendre la tête pour un malade quand même, qui va invoquer devant les enquêteurs et ses juges que les femmes étaient consentantes comme d'hab, afin de se disculper de toute accusation.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Elles etaient non seulement consentantes mais en plus elles se sont affligées des sevices elles meme en plus !!! et enf ait la victime.......c est lui !!! et les enfants....Israel, natzareth, Bethlehem......les petits freres de Jesus
J'en suis confus Bella ! Effectivement ce sont les victimes qui ont toujours tort d'être sur le chemin des prédateurs d'après eux, ce que j'ai retenu d'une info à la volée, le mec leur a fait croire qu'il était capable de provoquer des désastres à l'humanité, du coup, ses victimes ont eu la trouille et ont abdiqué aux désirs de leur bourreau.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Tiens une liste des Rabins pedophiles (c'est enorme en terme de quantite):
entre rabbin pédophile, prêtre pédophile et divers hommes religieux musulmans pédophile non condamnés ceux là, car ils ont l'autorisation et la bénédiction des autorités d'épouser une fillette, pédophilie légalisée, la seule conclusion que j'en tire c'est que la religion n'empêche pas les plus pervers de commettre leurs infamie mais en plus elle couvre dans certains cas leurs agissements
Commentaire