Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour sur Internet ne résiste pas au voyage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci lady

    je suis trés touché
    et sincérement , Quand je suis arrivée sur ce FA je pensais pas une seconde que je m'y attacherai a quelque personne ici ,dont toi particulierement lady ,j'espere aussi te rendre visite trés bientot et rencontrer d'autre personne ......"" moi j'y crois en tout cas ""
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      malika bis

      merci
      tu oublies celle qui te défend des griffes de karimalia
      dorénavant j'irai du côté de karimalia pour me venger
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #18
        surtout que moi je la jette dans ses bras

        Commentaire


        • #19
          zlabya
          mais tu fais partie des personnes que j'aimerai sincerement renconter WELLAH
          HELLO KITTY aussi et bien d'autre
          tu sais bien que je t'apprécie beaucoup alors reste de mon coté seteply
          surtout que moi je la jette dans ses bras
          alors la toi
          sa mére lui a déja trouver une femme , demande lui , si tu me crois pas
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            pauvre femme !

            je suppose que c'est paniquant comme situation , c'est pas gentil de ça part ce mec !
            Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

            Commentaire


            • #21
              vi r t u e l

              ce n'est que du v i r t u e l !
              je pense qu'il ya en beaucoup qui aurait réagit de le meme sorte !
              c'est tellement facile de balancer des je t'aime sur le net et des
              am rose que tu es belle derrière cet écrant je t'imagine .....

              Mesdames messieurs restés sur vos gardes!

              car parfois les gens peuvent meme devenir mechant en lançant des messages mechants !

              il y a une chose que j'apprecie sur ce forum c'est justement la droiture !
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire

              Chargement...
              X