Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitie entre homme et femme en Islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Il faut d'abord se mettre d'accord sur "c'est quoi l'islam", puis sur "comment l'appliquer", puis on verra pour le "comme il faut".
    et ben voilà! en tout cas sur ça on est d'accord

    Commentaire


    • #77
      une amitié entre femme et homme est possible sans arriére pensée
      donc impossible ,merci pour la précision !

      Commentaire


      • #78
        Khouya Nadyr

        donc impossible ,merci pour la précision !
        Question :Tu considères momo.05 comme étant quoi pour toi ?
        Réponse : Comme étant une amie.
        Question : Est ce que ta conscience est à l'aise vis-à-vis de ça ?
        Réponse : Oui.
        Question : Est ce que tu crois que cette relation peut être contraire au message Divin ?
        Réponse : Non.
        Merci pour tes réponses. Pas d'autres questions votre honneur.

        Wella rani ghalet ?
        Truth seeker

        Commentaire


        • #79
          Question :Tu considères momo.05 comme étant quoi pour toi ?
          Réponse : Comme étant une amie.
          Question : Est ce que ta conscience est à l'aise vis-à-vis de ça ?
          Réponse : Oui.
          Question : Est ce que tu crois que cette relation peut être contraire au message Divin ?
          Réponse : Non.
          Merci pour tes réponses. Pas d'autres questions votre honneur.

          Wella rani ghalet ?
          oui
          mais précision on traine pas ensemble dehors ni je lui raconte mes probleme et elle les siens ,donc pas un ami comme mon ami abdallah ,la distance et en plus elle a son momo , je ne sait pas si elle avait pas es qu'on se rencontra déja ! pour parlé d'amitié par la suite ou autre chose comme elle est belle et adorable mm si elle a l'age de ma mère je me fonce la je v sortir , puis c un cas spéciale elle ,on peut le généralisé .
          tu trouve des blondes françaises qui aiment l'algérie tel qu'elle est et supportent les faistes souvent ?

          heureusement que tu connais que momette de mes amies . j'aime pas passé a l'interrogatoire comme ça !
          (mais on passera tous un jour ou l'autre)

          mnt les autres amies ,internet ,l'université ou le travail , donc les sujets dont on parle c'est la ou voir qu'es plus musulman correcte ou non !
          Dernière modification par Nadyr, 17 février 2010, 22h57.

          Commentaire


          • #80
            Je pense qu'on évoque içi un sujet trés sensible dans notre société, effectivement l'amitié entre sexes opposés peut exister. mais sachez aussi qu'il s'agit de sentiments certe au départ c'est un sentiment amical qui peut demeurer amical pour l'éternité comme il peut évoluer vers un sentiment différent pour ne pas dire plus profond "amour" . En fait l'etre humain est compliqué et c'est plus compliqué lorsqu'il s'agit de sentiments c'est des choses qu'on ne controle pas l'amitié peut évoluer et devenir amour dans certains cas ou même dans la plupart des cas. moi j'ai un ami envers qui je n'ai jamais éprouvé un sentiment autre que la fraternité, et c un sentiment trés noble et spécial .
            Se tromper est humain, mais lorsque la gomme s'use plus vite que le crayon, c'est qu'on exagère

            Commentaire


            • #81
              bouhhhhhhhhhhhhh on parle de moi ici?

              Citation:
              Question :Tu considères momo.05 comme étant quoi pour toi ?
              Réponse : Comme étant une amie.
              Question : Est ce que ta conscience est à l'aise vis-à-vis de ça ?
              Réponse : Oui.
              Question : Est ce que tu crois que cette relation peut être contraire au message Divin ?
              Réponse : Non.
              Merci pour tes réponses. Pas d'autres questions votre honneur.

              Wella rani ghalet ?

              oui
              mais précision on traine pas ensemble dehors ni je lui raconte mes probleme et elle les siens ,donc pas un ami comme mon ami abdallah ,la distance et en plus elle a son momo , je ne sait pas si elle avait pas es qu'on se rencontra déja ! pour parlé d'amitié par la suite ou autre chose comme elle est belle et adorable mm si elle a l'age de ma mère je me fonce la je v sortir , puis c un cas spéciale elle ,on peut le généralisé .
              tu trouve des blondes françaises qui aiment l'algérie tel qu'elle est et supportent les faistes souvent ?

              heureusement que tu connais que momette de mes amies . j'aime pas passé a l'interrogatoire comme ça !
              (mais on passera tous un jour ou l'autre)
              belle et adorable............bababaaaaaaaaaaa
              merci Nad pour tous ca!merci mamour!

              l'amitié peut exister bien sur entre un homme et une femme .........tout depend de ce que attend l'autre en face de soi!de l'attirance qu'on eprouve!de l'honneteté que l'on a!ca serait quand meme malheureux de ne pas pouvoir parler a une personne de l'autre sexe sans avoir cette idée "d'amour" derriere la tete!
              je crois que cette attirance joue un grand role,on a tous des preferences,des feeling.........on va aimer qq'un d'amitié parce qu'on est bien avec cette personne et on va penser "amour" si on ressent ce p'tit plus!

              Nad.........t'oublis pas tu me dois un café a bouzedjar! oueh je pourrais etre ta mere!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #82
                coucou momo

                bouhhhhhhhhhhhhh on parle de moi ici?
                Johanna est le sujet le plus cher sur FA....
                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                Saint augustin

                Commentaire


                • #83
                  Nad.........t'oublis pas tu me dois un café a bouzedjar! oueh je pourrais etre ta mere!
                  Il t'a promis un cafe momo? c'est ou bouzedjar? mais non tu ne peut pas etre sa maman..il rigole... n'est ce pas Nad.

                  Commentaire


                  • #84
                    Johanna est le sujet le plus cher sur FA....
                    allez crache le morceau Sam............qu'est ce qu'on dit sur moi?

                    Il t'a promis un cafe momo? c'est ou bouzedjar? mais non tu ne peut pas etre sa maman..il rigole... n'est ce pas Nad.
                    ha mais on l'a deja bu ..........oueh oueh un café a bouzedjar..........on avait meme rendez vous sur la plage! pas vrai Nad!

                    bouzedjar c'est ou???????hahaaaaaaaaaa pas loin d'Oran!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #85
                      qu'est ce qu'on dit sur moi?
                      que de bien.......après tt nous sommes gentils
                      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                      Saint augustin

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonsoir

                        Salah

                        Wech rak ?

                        Je te vois bien avec chimi ! Ché pas pourquoi ! MDR ! Dans une relation non-amicale pour rester dans le sujet !

                        Commentaire


                        • #87
                          Mandra ou tu vois salah sur cette page

                          Commentaire


                          • #88
                            Lynas

                            Regardes la page 8 !

                            Tiens des lunettes ma chère !

                            Commentaire


                            • #89
                              ....on avait meme rendez vous sur la plage! pas vrai Nad!
                              et oui c'est été une trés belle journée
                              surtout de voir la mer et les les yeux de couleur bleu de momette !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X