Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Y’en a parmi les compagnons du Prophète (PSSL) qui mangeaient du lézard de temps en temps. On a même invité le Prophète (PSSL) à en manger mais il a refusé, sans leur interdire d’en manger, ce qui prouve que ce n’était pas illicite, mais qu’il n’était pas de son goût personnel.
De façon générale, il faut que l'animal oppose une résistance non négligeable à son prédateur (l'homme), sinon ça devient de la "hogra". Etant donné qu'il n'y a pas plus passif, paresseux, dépressif, lent, inoffensif que les escargots (si on ne compte pas les bouddhistes), je conclus qu'en manger c'est haram.
De façon générale, il faut que l'animal oppose une résistance non négligeable à son prédateur (l'homme), sinon ça devient de la "hogra". Etant donné qu'il n'y a pas plus passif, paresseux, dépressif, lent, inoffensif que les escargots (si on ne compte pas les bouddhistes), je conclus qu'en manger c'est haram.
:22:
l'etre humain aussi oppose une resistance a son #$2%^ black head....faut-il le devorer?
p.s: Je n'ai jamais ri comme sur ce topic...merci pour l'initiatrice..
ca serait peut etre plus simple que ts les muftis s'entendent et nous donne une liste de ce qut est Hallal !!
pffffffff ca devient de plus en plus dur d'etre musulman!!!
Commentaire