Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manger des cuisses de grenouilles Halal ou haram

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et le petit prince dit: dessine-moi une.... dinde. !
    Blo. ou est le petit prince?

Commentaire

Ouep, mais heureusement que les grenouilles venimeuses ont la délicatesse de le montrer (elles sont rouges).

Blo. ou est le petit prince?
      Arès, post 70, j'ai pas pu m'en empêcher.

Commentaire

Blo il ya de toutes les couleurs: rouges, jaunes, bleues, vertes....you name it..

Commentaire

Mais quand on les achete la peau j'espere sera encore la...car s'ils enlevent la peau se serait la catastrophe....:22:

Commentaire

puisqu'on y est

... Les escargots sont-ils halal ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

lynaS

et si on achete les cuisses de grenouillles dans une boucherie halal ?

Commentaire

Salut

Ça ne m’étonne pas que ça soit licite.

Y’en a parmi les compagnons du Prophète (PSSL) qui mangeaient du lézard de temps en temps. On a même invité le Prophète (PSSL) à en manger mais il a refusé, sans leur interdire d’en manger, ce qui prouve que ce n’était pas illicite, mais qu’il n’était pas de son goût personnel.
                Truth seeker

Commentaire

et si on achete les cuisses de grenouillles dans une boucherie halal ?
                  Khadra aucune idee

desolee....

moi meme j'essaie de comprendre...

Commentaire

hahahaha je ne fais que plaisanter

Commentaire

Envoyé par Océane
                      . Les escargots sont-ils halal ?
                      De façon générale, il faut que l'animal oppose une résistance non négligeable à son prédateur (l'homme), sinon ça devient de la "hogra". Etant donné qu'il n'y a pas plus passif, paresseux, dépressif, lent, inoffensif que les escargots (si on ne compte pas les bouddhistes), je conclus qu'en manger c'est haram.

Commentaire

De façon générale, il faut que l'animal oppose une résistance non négligeable à son prédateur (l'homme), sinon ça devient de la "hogra". Etant donné qu'il n'y a pas plus passif, paresseux, dépressif, lent, inoffensif que les escargots (si on ne compte pas les bouddhistes), je conclus qu'en manger c'est haram.
                        :22:

l'etre humain aussi oppose une resistance a son #$2%^ black head....faut-il le devorer?

p.s: Je n'ai jamais ri comme sur ce topic...merci pour l'initiatrice..

Commentaire

ca serait peut etre plus simple que ts les muftis s'entendent et nous donne une liste de ce qut est Hallal !!
                          pffffffff ca devient de plus en plus dur d'etre musulman!!!

Commentaire

ca serait peut etre plus simple que ts les muftis s'entendent et nous donne une liste de ce qut est Hallal !!
                            Héééé, mais tu veux les mettre au chômage toi ?

Commentaire

zginga

yek la poutine est hallal ?

Commentaire

Blofeld

... Une "viande facile" serait donc haram ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X