Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le virage de la vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Fakrouna ,je suis nouvelle dans ce forum je ne comprend pas le contraste qui existe entre ton pseudo et ton avatar
    amicalement
    Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

    paulo COELHO

    Commentaire


    • #17
      Fakrouna ,je suis nouvelle dans ce forum je ne comprend pas le contraste qui existe entre ton pseudo et ton avatar
      bonne reflection
      moi aussi ca m'interesse

      Commentaire


      • #18
        Fakrouna ,je suis nouvelle dans ce forum je ne comprend pas le contraste qui existe entre ton pseudo et ton avatar
        amicalement
        Bonsoir et bienvenue sur fa

        mon pseudo c'est mon non véritable

        quand à mon avatar il va avec ma signature et ci tu veut me proposer un autre je suis prés a le prendre a condition qu'il me plait

        bien amicalement

        Commentaire


        • #19
          ok si c' est ton vrai nom il y a rien a dire sur l 'avatar si c' est 1 pseudo je te propose une tortue tt simplement
          Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

          paulo COELHO

          Commentaire


          • #20
            ok si c' est ton vrai nom il y a rien a dire sur l 'avatar si c' est 1 pseudo je te propose une tortue tt simplement
            c'est mon vrai non et mon avatar convient à ma signature car c'est ma devise

            pour la tortue elle est en hibernation et je n'ose la dérange pour qu'elle ne prend pas le mauvais virage et prendra le meilleurs au printemp

            et ton virage

            Commentaire


            • #21
              il n'y pas eu de virage dans ma vie malheureusement ligne droite et raide .C'est pr ca que je me suis interessée a ton avatar.
              Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

              paulo COELHO

              Commentaire


              • #22
                il n'y pas eu de virage dans ma vie malheureusement ligne droite et raide .C'est pr ca que je me suis interessée a ton avatar.
                pas de virage que le ligne droite et raide donc on peut pousser le champignon d'accélération et faire un peut de vitesse pour mieux avancé

                Commentaire


                • #23
                  citation
                  "pas de virage que le ligne droite et raide donc on peut pousser le champignon d'accélération et faire un peut de vitesse pour mieux avancé"
                  Il ya pas de risque de derapage même si la route est glissante?
                  Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

                  paulo COELHO

                  Commentaire


                  • #24
                    Une rencontre
                    Une épreuve
                    Un mariage
                    La mort de quelqu’un ( plusieurs)
                    La naissance d’un enfant
                    j'ai pris tous ces virages en 24 mois
                    .


                    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                    Commentaire


                    • #25
                      citation
                      "pas de virage que le ligne droite et raide donc on peut pousser le champignon d'accélération et faire un peut de vitesse pour mieux avancé"
                      Il ya pas de risque de derapage même si la route est glissante?
                      ça dépend de la maitrise de la personne et puis le risque il y est avec ou sans la chaussée glissante

                      (proverbe celui qui ne prend pas de risque ne monte jamais)

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai pris tous ces virages en 24 mois
                        la vie est parfois ainsi !:22:

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X