Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La lassitude

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    chimista
    la lassitude ,ça na rien avoir avec la patate( pour mon cas au mois),j'ai toujours la patate ,et ce comportement n'a jamais affecté ma vie professionnel ,depuis le collège je savais ce que je voulais faire ,j'ai fait mes choix et hamdo lillah,j'ai réussi mes diplômes.
    mais dans la vie quotidiens ça m'agace ,j'ai perdu plusieurs ami(e)s ,et j'ai du m'expliquer plusieurs fois sur mon comportement
    par exemple je supporte pas ,faire la queue, plus que 5 min je renonce ,ça m'est arrivé plusieurs fois (des musées ,des spectacles... )aussi je peut trouvé une paire de chaussure super jolie ,alors que le lendemain elles me plait pas.
    quand il s'agit de personnes qui deviennent ennuyantes d'un jour au lendemain ?j'attends le 3eme jour.
    c'est grave docteur?

    Commentaire


    • #17
      par exemple je supporte pas ,faire la queue, plus que 5 min je renonce ,ça m'est arrivé plusieurs fois (des musées ,des spectacles... )aussi je peut trouvé une paire de chaussure super jolie ,alors que le lendemain elles me plait pas.
      quand il s'agit de personnes qui deviennent ennuyantes d'un jour au lendemain ?j'attends le 3eme jour.
      c'est grave docteur?
      nourradja VITE TU DOIS VOIR UN DOC
      CHIMISTA c'est un big prob a mon avis c'est plus grave coté émotionnel que professionnel imaginez qu'une personne vous plait vraiment auj une semaine vous ne pouvez plus continuer de jouer le role de l'amoureux .....j'aimerai bien savoir si les personnes qui se lassent rapidement peuvent aimer ?? non le coup de foudre un amour qui dure
      je me dis puisque ils se lassent rapidement meme si ils se marient ils seront sur des traitres ......
      coté travail plus au moins on pourra changer de travail quant on se sent que la lassitude est en nous ...
      on pourra se lasser d'une ville ,la ville ou on habite par exemple et la on peux prendre une décision et hoppppppp un autre ciel
      lasser de voir le meme visage ====== un nouveau look
      quoi encore ????
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #18
        dans certains cas c un peu normal mais il faut faire attention a mon avis de ne pas tomber dans la lassitude car souvent elle va en augmentant et peut causer certains désagréments,le remede a ca reste a mon avis la patience ,moi suis assez patient dans la vie donc je cede pas facilement a la lassitude.
        Mais, que faire quand il s'agit de personnes qui deviennent ennuyantes d'un seul coup ?
        la liste tit suite

        Commentaire


        • #19
          nourradja VITE TU DOIS VOIR UN DOC
          j'avais des doutes mais plus maintenant,y-a-t-ils d'autres ?

          Commentaire

          Chargement...
          X