Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fin de Saddam Hussein

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    voilà une excellente réponse pour vous ... de la part d'un concerné اتركوا العراق فالقاضي راضي !!!
    oh lààà, la vidéo :22:
    c'est à se demander ,s'il est vraiment Irakien, s'il n'est pas mentalement atteint ce type!


    Faycel Elkacem, était patient avec lui, voire, trèèès patient un vrai journaliste professionnel, chapeau bas Mr!

    Commentaire


    • #17
      Son exécution m'a choqué, ils auraient tout simplement du l'emprisonné a vie.Ceci dit, Saddam était un criminel, un meurtrier, un dictateur, le peuple Irakien a terriblement souffert sous son "règne". Ironie du sort, son exécution a était planifiée et décidée par des criminels.
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #18
        Salam

        Dans la vidéo me dites pas que c'est le Coran qu'il tient dans sa main?

        Commentaire


        • #19
          j'aime bien le mec de la video ...et pour sadam qu'il aille pourrir en enfer ce lache ...faut pas cacher le soleil avec un tamis ...ç lui la première cause de ce qui arrive a l'irak, c'est lui qui a fait de son pays ..un champ de de bataille perdu et des ruine .... jusqu'à quand les arabes admireront des louseur comme ce pauvre type ?? par contre son exécution le jour de l'aid ..c'était pas top

          j'aimerai aussi voir bush et ces acolyte pendu a une corde le jours de st giving , mais avant qu'on les mette tous nue devant un chien et qu'on les empiles les un sur les autre histoire de ce marrer un peut
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #20
            Arme toi.
            Fais en sorte que tu detiennes les armes
            les plus nocives/destructices dans le monde
            Le monde s'agenouillera devant toi
            en attendant...
            il faut subir.

            Commentaire


            • #21
              Le President Irakien Saddam Hussein
              a ete assassine chez lui et aucun president Arabe
              n'a rien fait pour le sauver.

              Le reste c'est de la justification a soi meme
              pour alleger la douleur.

              Commentaire

              Chargement...
              X