Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le commece du mensonge…ce business porteur !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je salut ton scepticisme et je crois que grâce à des personnes comme toi les lignes jaunes seront là. Le seul hic serait d'éviter de tomber dans la paranoïa.

    Je suis d'accord que certaines pratiques sont douteuses et je pense notamment aux lobbies des producteurs pharmaceutiques pour ne citer que ceux-là mais il ne faut pas oublier que les agences de contrôle sanitaire et d'agrément sont là pour vérifier les abus...

    Il ne faut pas rejeter les avantages d'un produits aux premiers signes de méfaits...il faut toujours peser le pour et le contre.

    Commentaire


    • #17
      il ne faut pas oublier que les agences de contrôle sanitaire et d'agrément sont là pour vérifier les abus...
      Mais je ne l'oublie pas du tout. Et je sais aussi que beaucoup de ces organismes sont rémunérés, directement ou indirectement, par ceux-là mêmes qu'ils sont chargés de contrôler ........... un peu comme ces agences de notation US qui ont distribué à tout va des "AAA" à des entreprises qui se sont avérées être en réalité ................ "ZZZ"
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #18
        NB: Les notes "ZZZ" n'existent pas. Les mauvaises notes sont les F, D et E.

        Les agences étatiques ne sont pas rémunérées par les laboratoires mais elles sont payées par l'agent du peuple (impôt). Peut être que tu voudrais parler les pot de vin (c'est là un autre problème).

        Commentaire

        Chargement...
        X