Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jésus-Christ était un homosexuel selon Elton John

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    en meme temps si on s arretait a toutes les idioties du monde du spectacle....

    Commentaire


    • #47
      Les caricatures danoises sur Mohammed (qsssl) et de telles phrases sur Jésus (qsssl) ou encore les films comme la tentation du Christ sont du pareil au même...
      Il faut mette un terme à cela...personne n'est obligé à croire mais doit du respect aux croyances et aux symboles des autres...
      plus que exact!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #48
        moi je savais par oui dire que jesus christ etait un hypi .............ben ca alors j'aurai pas cru

        Commentaire


        • #49
          doudou!!!!!!!!! n'en rajoute pas!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #50
            pourquoi tu t'en prend a moi ,j'y suis pour rien c'est l'autre tante d'elton le responsable

            Commentaire


            • #51
              c'est l'autre tante d'elton
              sa tati?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #52
                Où t'es allé chercher tout ça ? Tu es vraiment loin de mon raisonnement !
                JC était un homme comme un autre mais tout ce qui tourne autour de sa vie "sentimentale" parait taboue.
                ton raisonnement est clair, en fait t'as pas de raisonnement t'es juste formaté par les médias français, qui selon eux l'homosexualité est sacrée et qu'il faut surtout pas y toucher, mais il est permis de blasphémer les religions,. ta prise de position etait naturellement contre la religion et en faveur du chanteur
                Sinon, sache qu'il y a des homos cathos et même des homos musulmans. Eh oui... C'est complexe la vie parfois. (Mais c'est pas l'objet du topic).
                bien sur, qui a dis le contraire, mais ces gens là savent que selon leurs croyances cet acte est un péché, je connais un algérien qui fais les 5 prieres tous le jours et les soirs il couche avec des mecs, il sait que c'est péché mais il le fait, ce n'est pas dans ses genes mais plutot une habitude, le pauvre il a ete abusé quand il etait enfant.

                moi je parle des non croyants comme toi, qui trouve normal de provoquer un croyant mais dire que tel ou tel acte est un péché est une atteinte aux droit de l'homme et à la liberté individuelle.

                Commentaire


                • #53
                  moi je parle des non croyants comme toi, qui trouve normal de provoquer un croyant mais dire que tel ou tel acte est un péché est une atteinte aux droit de l'homme et à la liberté individuelle.
                  en quoi ce qu'il pense te provoque, est ce que toi tu provoques les non croyants en disant qu'ils iront en enfer, t croyant c ton problème, JC ou ibraham sont des personnages qui n'appartiennent pas spécialement aux croyants, encore moins aux musulmans ou chrétiens, à moins que tu ais signé un contrat d'exclusivité qui te permet à toi de dire ce qu'ils sont et ce qu'ils ne sont pas
                  Je te rassures tout de suite je pense pas que JC était homo, ni hétéro ni qu'il multipliait les petits pains selon les évangiles, ou parlait dés le berceau selon le coran, je pense simplement que c'est un mythe, un personnage sortit tout droit de l'imaginaire de certains, comme bien d'autres d'ailleurs
                  et j'ai le droit de le penser autant que toi tu penses que Shiva n'est pas une vraie divinité et qu'elle n'a aucun pouvoir
                  donc acceptes ce que tu te permet ou te permets plus de nier ou de critiquer aucune religion, le shintoïsme compris
                  Dernière modification par absente, 19 février 2010, 22h26.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Nadyr
                    j'aimerai que les musulmans de son pays organise une manif contre c'est propos
                    Manifester ?! Dans ses propos, il n'insultait pas, il était au contraire élogieux vis-à-vis de Jésus-Christ puisqu'il le décrit comme un homme "super intelligent" et "compatissant"!

                    Commentaire


                    • #55
                      Dire du mal sur quelqu'un qui ne peut se déffendre (mort) c'est aussi pas bien que mésquin...
                      Dernière modification par rosier belda, 19 février 2010, 22h43.
                      "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                      Commentaire


                      • #56
                        je te sens provoquée rica

                        en quoi ce qu'il pense te provoque, est ce que toi tu provoques les non croyants en disant qu'ils iront en enfer, t croyant c ton problème, JC ou ibraham sont des personnages qui n'appartiennent pas spécialement aux croyants, encore moins aux musulmans ou chrétiens, à moins que tu ais signé un contrat d'exclusivité qui te permet à toi de dire ce qu'ils sont et ce qu'ils ne sont pas
                        selon ma religion les non croyants et meme des croyants pecheurs vont en enfer, c'est ma croyance ki me dis ça, mais sur terre je les respecte tant qu'il me laisse vivre.

                        Je te rassures tout de suite je pense pas que JC était homo, ni hétéro ni qu'il multipliait les petits pains selon les évangiles, ou parlait dés le berceau selon le coran, je pense simplement que c'est un mythe, un personnage sortit tout droit de l'imaginaire de certains, comme bien d'autres d'ailleurs
                        et j'ai le droit de le penser autant que toi tu penses que Shiva n'est pas une vraie divinité et qu'elle n'a aucun pouvoir
                        donc acceptes ce que tu te permet ou te permets plus de nier ou de critiquer aucune religion, le shintoïsme compris
                        ce ke tu crois est le dernier de mes soucis sois en certaine. il y a une difference entre critiquer une religion la blasphemer, ce qu'a dis ce chanteur ne m'a pas du tout géné, j'ai trouvé ça stupide d'un mec stupide. c'est la reaction de lensalia qui m'a fais reagir, je voulais juste parler de l'intolerence des non croyants.

                        Commentaire


                        • #57
                          Laissez Jésus tranquille...il n'appartient qu'à ceux qui croient en lui...
                          Est-ce si difficile que ça?
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #58
                            t'as pas de raisonnement t'es juste formaté par les médias français, qui selon eux l'homosexualité est sacrée et qu'il faut surtout pas y toucher, mais il est permis de blasphémer les religions,.
                            Ouah ! Bravo, quel baratin, tu fais fort ! Dis moi, dès qu'on n'est pas d'accord avec toi, tu sors ce genre de niaiseries ou c'est juste exceptionnel?

                            En revanche, ce qui est sûr, c'est que t'as rien compris des positions françaises sur l'homosexualité. Elle est loin d'être sacrée, je te rassure. Mais après tout, t'es sans doute formaté par tes propres médias sur ce que tu vois de la France.

                            ta prise de position etait naturellement contre la religion et en faveur du chanteur
                            Ma prise de position est de dire que les propos d'un chanteur ne doivent pas être pris au sérieux. Rien de plus mon cher, rien de plus.

                            T'as compris cette fois ou tu vas de nouveau te permettre de me faire faire des raisonnements qui n'existent que dans ta tête ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Dire du mal sur quelqu'un qui ne peut se déffendre (mort) c'est aussi pas bien que mésquin...Et, encore, vouloir empêcher ou intimider une personne de déffendre sa mémoire c'est de l'insjustice !!!
                              m'enfin sa mémoire est moins à plaindre qu'un haïtien de 6 ans amputé de ses 2 jambes
                              sinon depuis quand quelqu'un de mort souffre de quoi que ce soit venant des vivants? et en plus s'il était le prophète ou le fils de dieu, tu ne crois pas que son seul et unique défenseur reste dieu lui même enfin si dieu est embêté par ce qu'a dit Elton john , donc JC n'a surtout pas besoin de pauvres mortels impuissants, "choqués" par des mots , qui gesticulent pour le défendre alors même qu'il a le créateur de son coté

                              Commentaire


                              • #60
                                Qui a dit que Jésus était mort?
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X