Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme fonctionnaire m'exige un pot-de-vin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme fonctionnaire m'exige un pot-de-vin

    Voila, ce que je croyais ne jamais arrivé, a finalement eu lieu!

    J'ai traité une jeune femme, dans un lieu publique, de tous les noms que vous pouvez imaginer! j'ai mème dù improviser et m'inspirer des noms d'oiseaux les plus dégueux, je l'ai humilié de la pire des façons, elle, dans son joli petit tailleur avec la jupe qui lui arrive à mi cuisse!

    Oui je l'ai fait, et sachez que je le referais avec un grand PLAISIR, parceque les mots d'horreurs que j'ai du employer, était à mon grand desarroi, le seul outil, moyen, pour la punir, la chatier devant ces gens ,dans ce resto, que j'ai pris comme temoins....

    Hier, et aprés des mois de tractations bureaucratiques, bancaires et administratives....les tonnes de dossiers en papiers non recyclables fournis, revus et corrigés....au moment que mon cabinet conseillé "khorti" que je paye grassement depuis des mois aussi, pour l'aboutissement de mon projet me dit que tout est enfin bon....au moment ou à 99% je suis tout pret de peter le champagne, pardon le selecto.....voila que cette petite belle gueule de responsable que je dois passer par, qui m'appelle et me donne RDV hier dans un resto, pour les dernieres retouches!
    croyant à un dejeuner d'affaire, je l'invita dans un resto indien, pour epicer l'qaada, et attenuer ma grippe que je traine depuis 3jrs!....et voila, à mon grand etonnement, ...cette p****** qui, le plus normalement du monde," m'exige" d'une façon tres explicative, un pot de vin, une chippa, d'a peu pres 3 millions de dinars (que je me ferais bien sur rajouter au cout du projet et alimenter par la banque) mais que je dois les lui octroyer, sous forme d'etudes et suivi de realisations aun nom d'un bureau d'etudes bidon qu'elle meme gere!....tout ça avec son sourire jaune de fausse blonde et les mots flateurs qu'elles me lançait et je n'arrivais pas à decoder!

    et voila, l'effet de la grippe aidant, les epices indiens surement aussi, les mois de deplacements et tracasseries.....et d'engagement.....je me retrouve entrain de l'insulter comme la pire des trainées du square.....wallah sebit'ha et fereght qelbi, comme je ne me l'aurais meme pas permis dans un reve!....essayant de me calmer, le maitre d'hotel joignant ses efforts à la rkhissa pour me calmer, elle a finit par prendre ses clics et clacs et se tirer, tout en essayant de garder son calme et me menaçant de faire tout capoter!

    j'etais abbatu, horrifié, comment une jeune demoiselle, au fleur de l'age, cadre dans un organisme etatique, se donne à cette prostitution financiere du nouvel genre qui ronge tout ce pays!

    pu**** y en a vraiment marre .... ça fait mal!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

  • #2
    god!!!!!!!!!!!tu vas pas nous faire un burn out quand meme?

    t'as peté un plomb,fatigue,stress..........pi elle t'a cherché et elle a ramassé...............un bain........un wiskhy et un cigare!allez hop et au lit!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      p***************** de***************** donne moi le nom de cette p****************** qu'on aillent tous (voila un truc qu'on pourrait faire tous ensemble ) lui casser sa petite roche de vieille raclure

      n'inquiete pas god, va la dénoncer ya bien quelque chose de légal a faire dans ce cas là quand même :22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        mais ce n'est pas la bonne solution mon garçon ,tu aurais du reagir intelligemment et la prende a son propre jeu ..la colere est mauvaise conseillere.aller chiche on la fait danser il est pas trop tard et le scandale joue pour toi puisqu'il y a des temoins
        Dernière modification par doudou33, 19 février 2010, 18h38.

        Commentaire


        • #5
          mais ce n'est pas la bonne solution mon garçon
          t'aurais du lui verser son poulet massala sur la tête a cette p****** et apres arrosé le tout d'un bon rouge qui tache

          t'en fait pas mon godfather les mauvais ne triomphent jamais longtemps
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            qu'on aillent tous (voila un truc qu'on pourrait faire tous ensemble ) lui casser sa petite roche de vieille raclure
            tu vois grand lilha

            gaod' t'as eu raison et le mieux serait que tu la dénonce à ses superieur

            Commentaire


            • #7
              t'aurais du lui verser son poulet massala sur la tête a cette p****** et apres arrosé le tout d'un bon rouge qui tache
              oueh d'abord pi meme ma tarte a la creme aussi!non mais!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                tu vois grand lilha
                tu sais moi quand je peux rendre service
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  J'épère que tu t'es bien défoulé tonton flingueur ?

                  Commentaire


                  • #10
                    la pauvre
                    tu lui a bousiller l'affaire
                    chui sur elle est pas a son premier coup , sauf que cette fois elle est mal tombé , elle a du regretté sa race de fausse blonde
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      godfather quand meme je suis triste que tu es aller jusqu a l insulte fallait pas
                      franchement il fut reagir avec plus de diplomatie s il te plait
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        bien fait pour sa sale tronche !!!
                        ce n'est pas une femme , c'est une pourriture celle là !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          m'exige" d'une façon tres explicative, un pot de vin, une chippa, d'a peu pres 3 millions de dinars
                          il me semble que ça , c'est pire qu'une insulte pour une personne honnête !

                          faut pas prendre les gens pour des cons
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Balance son nom ,wellah nethalaw fiha !!!
                            Punaaaaaaaaaaaaaaise c'est trop bas ,koulchi b tchipa !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              T'as bien fait Godf de la traiter de tous les noms. Elle mérite plus que ça.

                              Elle mérite des poursuites judiciaires et un licenciement immédiat.

                              Elle n'a pas du tout le droit de démarcher des clients au profit de ses projets personnelles en usant des procédures de l'établissement (étatique en plus) qui l'emploi !

                              Malheureusement, elle, c'est la stagiaire du système parallèle corrompu. Tant que les gros poissons seront tjrs sur la gâchette, la fin du cycle de vie de ce système n'est pas pour tout de suite...
                              Dernière modification par sefaxe, 19 février 2010, 19h23.
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X