Annonce

Réduire
Aucune annonce.

en termes plus clairs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mdrrrrrrrrrrrrrrr

    oups la boulette

    pardon mais c'est plus fort que moi
    Faut que quelqu'un m'explique cette histoire de blondes...est-ce que parce qu'ici les brunes sont majoritaires?
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #17
      ben vu que tu est dans un forum algerien ya plus de chance de parler a des brune qu'a des (vrai) blonde

      aller je sors j'ai déjà racontais trop de betise moi

      bye

      pardon encore pour ta maman
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        pardon encore pour ta maman
        T'inquiète, c'était juste pour plaisanter....
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #19
          tout est dans l'intention,et chacun a sa façon pour comprendre les autres ,et c pas forcement une curiositè de poser des questions aussi

          Commentaire


          • #20
            C'est quoi alors si ce n'est de la curiosité? pour moi on pose des questions par curiosité mais curiosité ne veut pas forcément dire indiscrétion.(ca depend de la limite de cette curiosité)

            Commentaire


            • #21
              celui qui pose trop de questions et regarde souvent les gens,est curieux?
              ... C'est quelqu'un qui réfléchit...

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                ça dépend des personnes, des questions, de la relation entre les deux
                mais des fois trop c'est trop même quand c'est un ami proche

                quelqu'un qui pose trop de questions peut être curieux
                ou réfléchit et intelligent spécialement si les questions sont constructives
                mais des questions pour satisfaire sa curiosité ça c'est pas bien
                Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                Commentaire


                • #23
                  la curiosité est une forme d'intelligence
                  Je confirme

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X