Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voir les morts en rêve

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir,

    Bonoir TDM;
    Tu cauchemardes...c'est que tu te tracasses trop dans la vie non ?
    Surement, je vois souvent les miens mourrir une mort horrible!

    Commentaire


    • #17
      moi je ne rêve pas. Devrais-je m'inquiéter
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #18
        Oui Sefaxe...quelque chose cloche...
        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

        Commentaire


        • #19
          Chez moi, quand on rêve d'une personne disparue, il faut faire un don pour elle.
          Ce n'est pas forcément interprété de manière négative, on dit qu'elle a besoin de quelque chose et qu'il faut donner quelque chose qu'elle aimait ou à ses proches, si certains sont dans le besoin.

          TDM,
          itol aamrhoum.

          Commentaire


          • #20
            Oui Sefaxe...quelque chose cloche...
            Bonsoir suzanna.
            c'est bizarre. je ne rêve pas...en me réveillant, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu qlq chose ou avoir rêvé. c bizarre.
            ça m'arrive qd même de rêver la nuit mais très rarement. et que je rêve, en général, c des cauchemars et je me réveille à 4h en sursaut. mais c rare, je peux te dire que c'est qlqs fois par an.
            Bizarre...
            Dernière modification par sefaxe, 21 février 2010, 23h24.
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #21
              Chez moi, quand on rêve d'une personne disparue, il faut faire un don pour elle.
              Ce n'est pas forcément interprété de manière négative, on dit qu'elle a besoin de quelque chose et qu'il faut donner quelque chose qu'elle aimait ou à ses proches, si certains sont dans le besoin.

              TDM,
              itol aamrhoum.
              Bonsoir Bsibsa,
              ça je ne connaissais pas. moi je trouve bien de donner qlq chose pour leur mémoire et avoir une pensée à eux.
              Dans le Coran, il est dit que les prières et les dons (sadakates) travaillent pour eux dans l'autre monde.
              Dernière modification par sefaxe, 21 février 2010, 23h34.
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #22
                moi je ne rêve pas. Devrais-je m'inquiéter ?
                Non, je ne crois pas. En fait beaucoup d'études tendent à montrer que pratiquement tout le monde fait des rêves (et même certains animaux). Le seul problème est dans la capacité de s'en souvenir. La plupart des gens qui disent n'avoir pas de rêves sont simplement des gens qui ne se rappellent pas de leurs rêves.
                Voici un petit dossier bien fait pour essayer de comprendre les rêves du point de vue psychologique (c.à.d scientifique, car d'autres points de vue existent aussi: religieux, ésotérique, etc.):
                http://www.psychologie.org/reves/revesquest.htm

                L'article Wiki est aussi intéressant pour déblayer le terrain.

                Commentaire

                Chargement...
                X