Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiger Woods rêvait de coucher avec un million de femmes - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    à part la 1 la 3 et la 7 , les autres ne sont que des mochetés !!
    moi je dirais la même chose mais autrement 7, 1 et 3 dans l'ordre

    sans blague !!!!
    même un cheval n'arriverait pas à une telle prouesse qui dépasse carement le commun des mortels !!!
    Lui c'est le tigre. il tire des coups gagnants à longueur de la journée
    Dernière modification par sefaxe, 21 février 2010, 13h36.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #17
      tenebre

      Mais ne soit pas gêné je t'en prie

      Commentaire


      • #18
        @Séfaxe
        Lui c'est le tigre. il tire des coups gagnants à la longueur de la journée
        si lui c'est un tigre alors moi je suis un chaton ( sans rancune l'ami , je sais que tu tiens à ton avatar )

        @Yasmine77
        moi je dirais la même chose mais autrement 7, 1 et 3 dans l'ordre
        non non !!
        moi je dis la 3 , la 1 et la 7 par ordre séquenciel

        Mais ne soit pas gêné je t'en prie
        je ne le suis pas , chui cool !!

        Commentaire


        • #19
          Caveat..


          Tiger Woods......une personnalite narcissistique qui se croit tout permis avec la puissance de son argent

          Conference de presse ou pas, excuses publiques ou pas, rehabilitation pour son probleme d'addiction ou pas, c'est un scandale .....et si c'etait a refaire .....Dieu!!! il le referait...ce'st bien dans sa nature..rien ne peut le freiner et rien ne pourra le contredire!!!:22:
          Quelle honte!!!
          " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
          NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

          Commentaire


          • #20
            celui qui parle de 1000 femmes

            je luis jette le défit ci il peut entretenir une seule femme une vrai femme

            Commentaire


            • #21
              si lui c'est un tigre alors moi je suis un chaton ( sans rancune l'ami , je sais que tu tiens à ton avatar )
              Hahaha,..........

              Envoyé par sefaxe
              moi je dirais la même chose mais autrement 7, 1 et 3 dans l'ordre
              non non !!
              moi je dis la 3 , la 1 et la 7 par ordre séquenciel
              Je vois, tu laisse le meilleur pour la fin.....Donc, on est d'accord sur l'ordre de préférence
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #22
                beurkkkk quel reve ??? il pourra le réaliser puisqu'il n'a pas de gout et cettes catégorie de femmes n'aiment rque son argent ...
                et bein oui il ya des reves et des reves ...un monde de malade j'y crois en ça
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                Commentaire


                • #23
                  bien parlé nina

                  Commentaire


                  • #24
                    quand je lis ce genre de truc j ai plus envie du tout de me marier je prefere rester celibataire il existe plus d homme a faire confiance sur cette terre
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #25
                      damLaguLquand je lis ce genre de truc j ai plus envie du tout de me marier je prefere rester celibataire il existe plus d homme a faire confiance sur cette terre
                      Il y a des hommes braves mais trés peut et des femmes aussi mais peut

                      il faut savoir faire la différence et c'est tout pour le courage je te le souhaite de tout coeur

                      Commentaire


                      • #26
                        Damlagul

                        Vois le plutot de cette facon

                        Tiger Woods est le prototype du male narcissistique qui pense qu'il peut tout avoir et son fric lui a servi de vehicule..pour assouvir son ego..c'est tout...
                        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                        Commentaire


                        • #27
                          Cela est fort dommage. Car au final il n'a rien eu. Et de toute façon quelqu'aurait été la fin, il n'aurait rien eu.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je précise que Tiger Woods n'a pas dit qu'il rêvait de coucher avec un million de femmes! Je faisais une traduction libre de ses propos puisqu'il a dit que du fait qu'il était riche et célèbre, il pensait qu'il avait le "droit divin" de coucher avec autant de femmes qu'il voulait!

                            J'ai choisi le chiffre d'un million par rapport à Warren Betty qui, lui, a prétendu dans sa biographie qu'il s'était couché avec près de 13 000 femmes!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X