Annonce

Réduire
Aucune annonce.

entre LUI et l'AUTRE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Coucou mes amis

    Envoyé par L'avocate des Coccinelles
    wech dakhlek salah
    Depuis le temps tu me connais bien sur ce point non ?
    En plus je lui est pas mis un couteau sous la gorge
    Et enfin pour l'embêter un peu
    Envoyé par Poca
    Je trouve que cette réponse n est pas digne d un Cupidon
    Bien vu !
    Disant que j'invite les gens a tomber amoureux, sans les inviter a être aveugle
    L'un n'empêche pas l'autre
    Truth seeker

    Commentaire


    • #32
      salah pas de remplissage de bouteils s'il te plait ,
      peu importe qui sont les personnes .....
      un details que vous semblez c'est que IL n'a pas les méme origines que ELLLE , il vient de l'autre bout du monde & que l'AUTRE est issu de la méme culture .
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #33
        Sbah el khir

        Envoyé par Coccidz
        salah pas de remplissage de bouteils s'il te plait ,
        peu importe qui sont les personnes .....
        T'inquiètes
        un details que vous semblez c'est que IL n'a pas les méme origines que ELLLE , il vient de l'autre bout du monde & que l'AUTRE est issu de la méme culture .
        OK.
        S'il est musulman je ne vois pas où est le problème ...
        Dernière modification par Salah, 22 février 2010, 09h21.
        Truth seeker

        Commentaire


        • #34
          à Partir du moment où elle ne l'a pas vu depuis la moitié d'une vie, je pense qu'il faudrait qu'elle envisage le fait qu'il ait changé un tant soit peu. Mais bon comment entendre raison au cœur?

          Commentaire


          • #35
            Ni l'un ni l'autre...incertitude de part et d autres...il se pourrait qu il y ai des regrets un jour ou l autre...

            Commentaire


            • #36
              A vos avis que doit-elle faire ?


              avec lequel rit elle le plus et le mieux ?

              avec lequel peut elle se montrer SES JOURS moches sans crainte ?

              sur l'épaule duquel peut elle poser sa tête et pleurer quand ça ne va pas ?

              SANS CRAINTE ; sans honte , en se sachant aimer encore plus malgré tout .....

              Commentaire


              • #37
                Bjr a tous

                je reconnais que c'est pas facile du tout mais bon

                IL l'aime et est en complète adoration face à elle , IL lui promet une vie a deux paisible et sereine , lui demande de partager leur future vie commune entre chez elle ce pays vert & bleu , & chez lui le grand pays de l'autre bout du monde , malgré leurs différences ils sont si semblables ;comme le reflet dans le miroir ; elle retrouve en lui certains de ses traits & cela lui fait du bien ........après mainte introspections elle n’est sure de rien en ce qui concerne ses sentiments envers lui …… et cela lui parait injuste envers ce grand homme qui veut tout partager avec elle .

                En lisant toute l'histoire j'avais un penchant vers le 1er mais quand tu nous a donné un détail j'ai changé d'avis voila si c'était un musulman pas de prob enfin pour moi je lui donne une chance peut etre avec le temps la personne changera elle va le regarder autrement j'ignole si lafemme se trouve dans le meme pays que le 1er ?? dans ce cas là ça sera plus facile pour le connaitre plus on sait jamais ils y a des personnes des femmes qui croyaient etre prisonnière d'un amour si fort mais avec le temps elles découvrent un autre plus rassurant ...
                mais je crois qu'il n'est pas musulman une autre culture une autre religion ça cause toujours un prob dans ce cas je vois pas ou est la raison d'en suivre le premier car meme ici il y aura l'incertitude non de son coté mais du coté de la femme elle ne l'aime pas en plus elle n'est pa sur si ça va marché ou pas avec toutes ces choses differentes meme si ils sont bien ensemble donc c'est srt des craintes de ce coté la.


                d'un autres coté il ya l'AUTRE cet âme pure & rayonnante qu’elle connait depuis toujours mais qu’elle n’a pas croisé depuis une moitié de vie , c’est son AUTRE cette moitié qu’elle a tant espérée , qu’elle a tant prié , mais elle n'a jamais osé aimé ni même espérer cette âme de lumière , ils sont si semblable et si complémentaires ,ils partagent cette amour pour cette terre verte & son horizon bleu lumière , mais derrière lui il a quelques blessures & n'arrive pas a avancer vers l'avant a cause de certaines incertitudes ; elle le sent proche & loin à la fois …………
                Entre ses deux âmes son cœur a choisit mais sa raison reste sceptique car elle ne veut plus attendre ni prendre de risque
                l'autre qu'elle l'aime mais celui la pour une raison ou une autre ne s'engage pas vraiment donc aucun progrés aucun espoir a mon avis ça ne vaut pas la peine d'attendre une personne qui n'envisage rien a l'avenir avce l'autre il y a plus de craintes puisque il n'a pas tranché il n'arrive pas ou peut etre il n'arrivera jamais a le faire tu l'as bien dis il y a un grand risque comme les grands jeux de risques soit tu gagnes soit tu perd poses toi la question est ce que cette femme est prete a faire ce parie ??? je crois pas elle a besoin d'une personne plus rassurante sur de ce qu'il fait de ce qu'il ressent donc l'autre pour moi ne m'interesse guerre ça va causer que de la peine .
                sinon a la fin je dirai je prendrai ni l'un ni l'autre
                si tu nous donnes plus de détails pour le 1er peut etre je changerai d'avis .
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                Commentaire


                • #38
                  IL l'aime et est en complète adoration face à elle , IL lui promet une vie a deux paisible et sereine , lui demande de partager leur future vie commune entre chez elle ce pays vert & bleu , & chez lui le grand pays de l'autre bout du monde , malgré leurs différences ils sont si semblables ;comme le reflet dans le miroir ; elle retrouve en lui certains de ses traits & cela lui fait du bien ........après mainte introspections elle n’est sure de rien en ce qui concerne ses sentiments envers lui …… et cela lui parait injuste envers ce grand homme qui veut tout partager avec elle .
                  il l'aime , mais elle ne l'aime pas assez pour s'engager ,il s'agit uniquement de tendresse , la raison qui l'attire vers lui c'est son engagement et sa stabilité , elle est juste flatter par cette attention qu'elle a pas trouver chez le 2ème ,même s' il correspond à ce qu'elle cherchait , mais l'amour qu'elle éprouve pour l'autre l'empêche de faire le pas ..

                  d'un autres coté il ya l'AUTRE cet âme pure & rayonnante qu’elle connait depuis toujours mais qu’elle n’a pas croisé depuis une moitié de vie , c’est son AUTRE cette moitié qu’elle a tant espérée , qu’elle a tant prié , mais elle n'a jamais osé aimé ni même espérer cette âme de lumière , ils sont si semblable et si complémentaires ,ils partagent cette amour pour cette terre verte & son horizon bleu lumière , mais derrière lui il a quelques blessures & n'arrive pas a avancer vers l'avant a cause de certaines incertitudes ; elle le sent proche & loin à la fois …………
                  Entre ses deux âmes son cœur a choisit mais sa raison reste sceptique car elle ne veut plus attendre ni prendre de risque
                  il est pas prêt à s'investir ds quelque chose de sérieux avec elle , j'en conclus qu'il ne l'aime pas assez pour franchir le pas , il sait pas ce qu'il veut ...
                  Que ce qu'il attend d'elle ?

                  Cette fille aime juste le coté complémentaire de chacun

                  En gros
                  ni l'un , ni l'autre ..
                  Dernière modification par Space, 22 février 2010, 12h43.
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #39
                    j'ai bien lu toute l'histoire et j'en tire une seule conclusion ...j'aimerai pas etre a la place de cette fille ....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #40
                      oui traks personne n'aimerai etre dans cette situation ........

                      pour repondre à certains le premier est musulman ........
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #41
                        pour repondre à certains le premier est musulman ........
                        coccidz
                        dans ce cas la je vois aucun prob de lui donner une chance au moin lui il sait ce qu'il veut ,il t'aime en plus il envisage quelque chose de sérieux
                        donc si c'était moi je ferai un pas peut etre elle va l'aimer aprés tout elle sait rien de l'autre peut etre il a fait sa vie avec une autre qui sait ??
                        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                        Commentaire


                        • #42
                          peut etre il a fait sa vie avec une autre qui sait ??
                          non il n'a pas fait sa vie
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour Coccidz,

                            En évoquant un jour, sur ce forum, le "dilemme" que je vis je pensais être la seule dans une situation aussi complexe de choix entre deux êtres.
                            Je viens de lire ton post, et je me dis, ah ben non, ça peut exister.

                            Je ne peux malheureusement pas t'aider à trouver une réponse mais comme je sais la souffrance que cela peut être de vivre dans l'indécision, je dirais juste qu'il faut réfléchir un temps puis trancher dans le vif en choisissant une voie... il faut te libérer.

                            Bon courage à toi, fais confiance à Dieu, et avance ...
                            Dernière modification par Simplement_moi, 23 février 2010, 14h18.
                            La vie ne se mesure pas au nombre d'inspirations et d'expirations, mais au nombre de souffles coupés que l'on a eus

                            Commentaire


                            • #44
                              A vos avis que doit-elle faire ???????
                              Quel dilem!

                              pour resumer chere cocci, tout reside dans "lle le sent proche et loin à la fois". la question est pourquoi?
                              pourquoi ces blessures l'empeche (lui) d'avancer, de faire le pas, d'evoluer dans ces objectifs (tout en supposant que cet amour nourrit envers elle, est sincère et fait parti de ses objectifs futurs)

                              c'est le dilem eternel entre amour & raison!

                              la question que "elle" doit se poser.....c'est qu'elles sont ces certitudes à "lui", l'autre! ..aussi, l'aider à prendre des decisions pour aller de l'avant, ne pas laisser la situation se pourrir, au risque de detruire non une vie, mais 2! du moment que le premier, porte un amour sincere et limite adoratif à elle!

                              la clé, ce n'est pas elle ce qu'elle doit faire...mais lui de prendre acte!

                              pour ce qui est des blessures du passé, un homme doit vivre avec et faire face, et ne surtout pas trainer ça en gamelle...ni à son partenaire d'en souffrir avec! faire fi du passé et avancez, ne regardez pas derrière vous ou dans les placards!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire


                              • #45
                                il est vrai que c'est LUI le grand probléme...........................
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                                ..\

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X