Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prières pour Rico

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'ai aucun mot face à ça si ce n'est de penser à la douleur de ses proches, de sa famille et de ses amis... nombreux par ici.
    Courage, patience pour supporter l'insupportable....

    Commentaire


    • Mes condoléances à sa famille et à ses proches.
      Son départ laisse un vide. Qu'il repose en paix.

      _
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • quelle triste nouvelle.
        Mes condoléances à sa famille et à ses amis.

        Commentaire


        • J'apprends sous le choc la disparition de Rico
          Je le lisais il y a quelques années, il était plein d'humour et de joie de vivre.
          C'est une nouvelle extrêmement triste que je partage avec l'ensemble de la communauté.
          Merci à l'imprévisible d'avoir maintenu le lien avec notre cher ami disparu : je présente toutes mes condoléances à ses proches, et que l'âme de Rico puisse reposer en paix.

          Commentaire


          • mes sincères condoléances à sa famille, courage, en fin je ne trouve pas quoi dire peut etre le temps.....pardon

            Commentaire


            • Rabbi yarhmou wywassa3 3lih nchallah,
              mes condoleance, à sa famille, ses amis et tous ses proches, lah ya3tihoum sbar. inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune.

              Commentaire


              • Allah Yerahmou
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • Je viens d'apprendre aussi la mort de Rico et je suis aussi sous le choc. Rico était quelqu'un de bien.

                  Que Dieu l'accueille dans son vaste paradis.

                  Toutes mes pensées et mes condoléances pour sa famille, ses parents et amis.

                  Commentaire


                  • Wa c'est un truc de malade, je suis choqué!
                    Ina lillahi wa ina illahi raji3oune.
                    Je présente mes sincères condoléances à toute sa famille et à tous ses proches.
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • Inna lilahi oua inna ilayhi raji3oune.

                      Triste nouvelle...

                      Commentaire


                      • alors adieu rico, ton petit dauphin va nous manquer

                        mes condoléances et courage à sa famille dans cette dure épreuve

                        Commentaire


                        • Adieu Rico

                          Tu nous manqueras énormément

                          Repose en paix.

                          Toutes mes condoléances à sa famille.

                          Commentaire


                          • allah yerahmou inchallah, rabi yaati el seber a ca famille inchallah
                            Dernière modification par leonidas, 23 février 2010, 11h19.
                            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                            Commentaire


                            • Je viens d'apprendre la triste nouvelle je suis très peinée je trouve pas mes mots
                              Allah yerhemou, et toutes mes condoléances à sa famille
                              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                              Commentaire


                              • je viens d'apprendre la nouvelle de la disparition du sympathique Rico que c'est triste c'est une personne que je lisais depuis des années je suis bouleversé
                                qu'il repose en paix et je souhaite sa famille de surmonter cette peine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X