Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voisinage bruyant !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par nassim
    D'où l'importance de t'assurer de la source du bruit avant de sortir la grosse artillerie contre le crétin qui génère ce bruit!
    Justement oui ! c pour ça que je suis sortie roder au milieu de la nuit dans l'immeuble ....je voulais localiser la source avant tout !!!!!!!!!!! ....là, les murs sont epais, j'entends jamais les voisins à coté, mais par contre au dessus ....c l'horreur !

    enfin !

    Commentaire


    • #17
      Inquiétant car aujourd'hui je n'ai pas entendu de perceuse !


      walah pareil pour moi! les perceuses, c'est chaque jour, incroyable mais vrai, je me demande vraiment ce qu'ils font ces voisins! ça perce presque tout le temps

      Commentaire


      • #18
        Si ce n'est pas chaque jour, ce n'est pas trop grave. Peut être fêtent-ils un événement qui mérite cette exception.
        Take it easy.
        peut etre la rupture de cette conne ! car juste apres je l'ai entendue pleurer comme une gamine ! (de mieux en mieux) !!!

        mais sinon, un vendredi soir, un samedi soir, ça passe....mais à partir d'une certaine heure e un dimanche soir ! ça non !

        Commentaire


        • #19
          ça perse presque tout le temps
          hahahahaha non sans blague ! c bizarre que j'arrive pas à localiser la source ! ....et pourtant j'ai une ouïe très fine d'habitude ! lol

          Commentaire


          • #20
            pauvre tafsut ça arrive souvent chez nous etkarbi33 des enfants de la rue qui font la fete chaque jour je crois qu'on est habitué au bruit ....juste une histoire d'une voisine elle s'est mariée la maison de la belle famille trop calme elle qui n'aimait guerre le bruit elle réclame a chaque fois car on a des djwatennes ça vient des gitons non??? fil houma
            à paris c pire ! .les gens gens s'entassent dans des ptit immeubles pfffff......et apres ils viennent nous saouler avec leur merdique d'identité française, faut q je ressemble à ces chiens sinon ça va pas pour eux ....yerhem babak ! .....je crois que je vais redevenir méchante moi ! aya

            Commentaire


            • #21
              prudence ne monte pas sonné j ai déja entendu des droles d histoire....prudence
              c'est que j'etais prête à en découdre avec eux hier ! ...heureusement pour eux qu'ils n'ont pas ouvert !

              Commentaire


              • #22
                hahahahaha non sans blague !
                je blague pas tafsut akhti c'est l'enfer, crois moi! ça perce... ÇA PERCEUUUUU

                Commentaire


                • #23
                  et les autres voisins , ils bronchent pas ?

                  c bizarre que j'arrive pas à localiser la source ! ....et pourtant j'ai une ouïe très fine d'habitude ! lol
                  faut demander aux autres locataire , ils doivent savoir d'où ça vient ce bruit ...sinon bronche takfarinas à 3 heure du matin le lendemain ..
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    met la chanson za3ma za3ma....et danse tu t'épuisera et tu va dormir
                    on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

                    Commentaire


                    • #25
                      Ton appart est habité par des djinn qui aiment faire la fête!
                      Ils mettent quoi comme musique?
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X