Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage à Rico:.... On ira tous au Paradis!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci pour l'hommage

    Voir ce dauphin est au dessus de mes forces
    Voir le petit dauphin sautiller me fend le coeur, je n'arrête pas de penser à Rico depuis hier, mes larmes coulent en lisant ses écrits...Alors là voir son avatar me rend encore plus triste! Je ne peux le mettre, j'y arrive pas désolée!

    Qu'il repose en paix!

    Commentaire


    • #32
      rico c'était sa aussi

      Un homme arrive au portillon du Paradis.

      Il rencontre Saint-Pierre qui lui demande: "Religion ?"
      L'homme répond "Catholique."
      Saint Pierre examine sa liste et dit: "Prends la chambre 28, mais ne fais surtout pas de bruit quand tu passes devant la chambre 8".

      Un autre homme arrive au portillon du Ciel.
      Saint-Pierre demande: "Religion ?". L'homme répond: "Protestant".
      "Prends la chambre 18 mais ne fais surtout pas de bruit quand tu passes devant la 8."

      Un troisième homme arrive au portillon.
      "Religion ?" "Juif."
      "Prends la chambre 11, mais ne fais surtout pas de bruit quand tu passes devant la 8."

      L'homme réplique: "Je peux comprendre qu'il y ait différentes chambres pour différentes religions, mais pourquoi me faut-il être silencieux quand je passe devant la 8 ?"

      Saint Pierre lui répond:
      "La chambre 8, c'est pour les musulmans, et ils croient qu'ils sont les seuls a être ici."
      __________________
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #33
        l'imprevisible, shizuku!

        Oui ça se comprend!

        courage "cousines"!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #34
          une replique a une blague d'adekar

          J'ai fait vraiment l'imbécile, en attendant le chirurgien...
          Pour enlever un drain, après une double ponction sous scanner, il fallait surtout pas trop rire...

          Je me suis connecté avec mon iphone, et là je suis tombé sur cette blague.
          De circonstance...

          Sérieux ! j'étais mord de rire...
          Rien de grave, je suis de retour chez moi et lundi au tafe...

          Comme quoi, Fa est à utiliser avec ...
          c'etait en ce mois de fevrier
          allah yerrahmou

          Commentaire


          • #35
            je l'avais pas lu celle la Djamy...merci!

            il etait tout le temps de bonne humeur.....

            voila un de ses souhaits....s'il lui restait un jour à vivre, passer la journée sur la corniche entre Bgayet et Jijel!

            rico

            S'il ne vous reste qu'une journée à vivre ?


            J’ouvre ce Topic, juste pour voir les plus belles régions des « forumistes ».
            Imaginons qu’il ne vous reste qu’une journée à vivre, et que vous auriez qu’un souhait à faire (Un seul, pas un de plus):

            Choisir une région ou passer celle ci … (Joindre photo pour appui, c'est le but de ce Topic)
            Moi je me lance :

            La corniche entre Jijel et Bougie

            J’en suis sur que dieu en créant la terre, a laissé cette région en dernier pour en faire un bouquet final de son oeuvre

            A qui le tour ?
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #36
              Le vie ne tient qu'à un fil...

              Paix à son âme
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #37
                Voir le petit dauphin sautiller me fend le coeur, je n'arrête pas de penser à Rico depuis hier, mes larmes coulent en lisant ses écrits...Alors là voir son avatar me rend encore plus triste! Je ne peux le mettre, j'y arrive pas désolée!
                Moi aussi désolée je ne peux pas ..
                god ce que tu viens de poster wallah qtelni!! c'est très touchant !!!
                une pensée a sa famille rabi yaâtihoum sbar!!
                Allah yarahmou ..
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #38
                  Il est mort
                  Moi j'ai Tort
                  Je pleure fort
                  Là bas il dort

                  Commentaire


                  • #39
                    Il est l'heure désormais
                    D'arrêter de compter
                    Les jours, les heures sans toi.
                    Il est temps à présent
                    D'aller au gré du vent
                    S'envoler vers demain,
Les souvenirs resteront
                    Les larmes sècheront
                    Et les anges nous diront :
                    "RICO n'est pas au ciel,
                    Il souhaitait redescendre"
                    Et d'un baiser sur ma joue,
                    Renaîtra de ses cendres?
Non. Il est l'heure je le sais
                    D'arrêter d'y compter.
                    Les jours se feront sans toi.
                    Je suis seule à présent
                    Au coeur d'une foule de gens
                    Et je sombre dans le chagrin.

                    A LA MEMOIRE DU CONSTANTINOIS

                    Commentaire


                    • #40
                      salut alg16....

                      c'est on parlant de lui qu'on reussi à evacuer cette peine qui nous ronge le coeur
                      je ne sais comment expliquer ça, mais c'est un sentiment nouveau, etrange....j'eprouve beaucoup de peine pour une personne que je n'ai jamais rencontré, mais ce malaise que j'eprouve est réel!

                      pour ceux qui ne l'ont pas connu, voici un aperçu de Rico, ce gentelman dont les interventions etaient tout le temps agreables!

                      ce qui est drole, c'est que mon premier contact avec lui etait tres rude ...on s'est entré dedans, et au bout de 2 autres posts...tout etait entré dans l'ordre, une fois qu'on le connait
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #41
                        Tour ce que je dit ou je le pense je ne pourrait jamais le rendre parmi nous

                        la vie n'a pas d'age
                        que dieux le bénisse et le garde dans son paradis eternel

                        Commentaire


                        • #42
                          Voir le petit dauphin sautiller me fend le coeur, je n'arrête pas de penser à Rico depuis hier, mes larmes coulent en lisant ses écrits...
                          Tout comme vous les filles je me suis endormie les larmes coulant encore ,en pensant très fort à notre dauphin ,sa femme et ses enfants !!!
                          j'ai eu assez de courage pour mettre son avatar même si au fond ça fait trop trop mal !!!!!!!!! Mon dieuuuuuuuuuuuuuu j pense que jamais on pourra accepter la mort !!!!! puuuuuuuuuuuuuuuuunaise que ça fait mal !!!



                          Repose en paix l'ami ,on t'oublieras jamais Fliper !!!

                          Commentaire


                          • #43
                            joli poeme fakroun...mais ne dis pas de lui le constantinois, oh Dieu qu'il avait horreur de ces nominatifs raciales et regionalistes....lui qui se disait ALGERIEN avant tout!

                            10/12/2006, rico

                            C’est quoi être Algérien ?

                            Depuis peu, je suis devenu un assidu de ce formidable forum, un ambiance qui me plait énormément, Sauf à entendre certaines personnes parler : je suis Kabyle, toi t’es Oranais, toi t’es quoi, lui il est Chaoui, les gens de l’est, les gens de l’ouest…

                            Je croyais que ce type de dérapage de langage, fut utilisé par des Hitler, des Le Pen, des Mylosevic… Pour séparer les bons sujets des mauvais, et aboutir à des épuration ethniques qu’on connais
                            Je me suis posé la question, qui dans ce monde peut être certain à 100% d’être Algérien pur.

                            C’est quoi être Algérien ?
                            Etre né en Algérie ?
                            Etre de père Algérien ?
                            De mère Algérienne ? ou les deux ?
                            Ou plus encore … ? Combien de degrés générationnel ?
                            Etre Kabyle ?
                            Etre Chaoui ?
                            Etre Targui ?
                            L’Histoire d’Algérie actuelle faut il la commencer en 1962 ?
                            En 1954, comme veulent nous la faire avaler les « Moustachus »?
                            En 1832, comme le veulent les nostalgiques de l’Algérie Française ?
                            Pourquoi pas 1587, l’Algérie était une régence turc, donc en seraient des trucs ?
                            En 683 comme veulent « Les Barbus » ?
                            En 533, on étaient Byzantins…
                            En 429, On étaient des vandales…
                            En 105 av JC, On étaient des romains…
                            IIe millénaire avant JC on étaient Phéniciens…

                            Jusqu’ou faut-il s’arrêter, pour dire qu’on est ceci ou on est cela ?

                            J’aimerai bien qu’on me réponde…
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #44
                              joli poeme fakroun...mais ne dis pas de lui le constantinois, oh Dieu qu'il avait horreur de ces nominatifs raciales et regionalistes....lui qui se disait ALGERIEN avant tout!
                              good tu me connais je ne suis ni raciste ni régionaliste pour moi c'est le seul nom que je connais (constantinois) on est tous algériens et fier de l'être

                              j'aurai bien voulu connaitre sa famille car je suis natif de constantine

                              Commentaire


                              • #45
                                je suis emue et je ne trouve plus les mots!!!!!!!!!!
                                j'ai le coeur serré!!!!!!!et une crise de larmes!!!!!!!
                                que dieu l'accueil dans son vaste paradis!!!!!
                                courage pour sa famille
                                heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                                enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X