Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pédiatre accusé d'une centaine de viols et agressions d'enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un viol sur une enfant de deux ans se remarque forcément, il ne peut pas le faire sans laisser des blessures. Donc comment les parents ne s'en sont pas rendus compte?

    C'est dommage, en ce moment les peines de mort ne sont plus appliquées au Delaware, et si elles reprennent, il faut attendre 8ans après la condamnation pour que la peine soit appliquée...

    Commentaire


    • #17
      consternée , pétrifiée , horrifié je ne trouve de mots assez forts pour décrire mon état.
      Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

      paulo COELHO

      Commentaire


      • #18
        il a la tete d'un détraqué !

        Le monstre pédophile n'avait à l'évidence aucune limite dans sa perversité. Il violait même des filles de 2 ans et filmait les viols.
        pendant ce temps , la maman elle faisait quoi ?

        Quelle inconscience !
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          les parents lui faisaient confiance en acceptant par exemple de le laisser seul avec leurs enfants pendant qu'ils attendent dans une autre chambre. Le monstre utilisait notamment une petite chambre de son sous-sol pour commettre les viols.

          Le monstre pédophile n'avait à l'évidence aucune limite dans sa perversité. Il violait même des filles de 2 ans et filmait les viols.
          et bien sont ceux les parents les idiots , Je voudrais qu'on m'explique comment un parent peut emmener son enfant malade chez le docteur et ne pas rester avec lui durant l'examen , confiance ou pas, il est primordial qu'ils entendent se que le medecin a a dire quand même, l'exemple que nassim donne c'est une gamine de 2 ans, p****** ces idiots de parents s'attendaient a quoi en la laissant seule avec cet homme, qu'elle leur fasse un resume du rendez vous
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire

          Chargement...
          X