Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mentir sur son Prénom

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il y a certaines choses qui ne trompent pas. Exemple, un mec avec une gourmette en or à la poignée, avec une chemise déboutonnée et des lunettes Rey Ban, je mettrai ma main au feu qu'il s'appelle Brandon...

    Commentaire


    • #47
      Tu viens de m'apprendre une bien triste nouvelle par ta signature mamdeyani.
      Vraiment désolée Khdiwej , triste nouvelle j'avoue !!!

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir

        Wolf vu sont avatar pourquoi ne pas l'appeler cherouata ou chriouta ou je ne sais pas quoi
        Bonsoir FakrounRa, j'espère que tu vas bien! Cherouata c'est pas moi c'est Cherry, t'as oublié?

        Disons qu'il y a certaines personnes qui portent de vieux prénoms mais qui leur va tellement bien que l'on ne se rend même pas compte! Enfin c'est ce que je pense ou c'est peut-être par habitude...

        Commentaire


        • #49
          Bonsoir FakrounRa, j'espère que tu vas bien! Cherouata c'est pas moi c'est Cherry, t'as oublié?
          je vais trés bien car ma jument est un psychiatre et elle m'entretient trés trés bien

          pour cherouatat et l'avatar de deux ombres on étaient entreint de plaisanter entre internaute sur ce topic avec wolf et les autres internautes

          pour les prénom c'était des surnom d'enfance et presque tout le monde en a un

          rien de grave parcontre pour cherry pour toi ou moi ça reste une plaisanterie d'amis

          oui ma suzi plaisanterie d'amis

          Commentaire


          • #50
            Ok Fakrounra même si j'ai rien pigé pas grave

            Commentaire


            • #51
              [QUOTE]Ok Fakrounra même si j'ai rien pigé pas grave[posté par ma suzi/QUOTE]

              problème de surnon sur ce topic et la cachoterie de certains et certaine qui cachent leurs prénoms

              pour moi c'est l'avatar qui a changé et il est resté sans silhouette d'amitié

              Commentaire


              • #52
                Ok j'ai compris pour les prénoms et surnoms oui, mais je ne comprends toujours pas pourquoi mentent sur leur prénom, on devrait plutôt en être fier non?!
                Je ne mets pas d'avatar, je suis en deuil!

                Commentaire


                • #53
                  Je ne mets pas d'avatar, je suis en deuil!
                  moi hier et avant hier j'était en deuil et comme avatar c'était le dauphin symbole du défun RICO qui a laissé un grand vide sur fa que dieu le bénisse et le garde dans sont paradis éternel

                  Commentaire


                  • #54
                    bsr tt le monde

                    mais je ne comprends toujours pas pourquoi mentent sur leur prénom, on devrait plutôt en être fier non?!
                    exact et y'a vraiment pas de raison pour mentir sur son prenom si sur autre chose d'ailleurs concernant sa propre personne

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X