Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la rumeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je l'ignore, j'ai tellement entendue des rumeurs à mon propos que ça me passe complètement au dessus

    Commentaire


    • #17
      oui ça existe elle peut faire mal et meme detruire une relation ,un foyer mais ça déponds comment on doit agir face a cette rumeur car il y a des gens qui écoutent et qui croient les autres sans etre sur ....
      moi je ne crois pas vraiment a la rumeur sauf si j'étais certaine donc reste a confimer sinon vaut mieux la boucler trop de blablbalablbalame donne le vertige
      ça m'est arrivé perso et meme dans ma famille ils disent des choses qui n'ont rien de concret bein ça a alors des mauvaises longues ,les vipères ce n'est pa sce qui manque ......sinon je l'ignore completement et je dis ma version et si les gens me croient vraiment bein c'est tant mieux sinon tant pis pour eux je me casse pas trop la tete ..
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #18
        si je me faisais un sang d'ancre a chaque fois qu'il y a une rumeurs sur moi j'aurais plus de sang

        je m'en moque des rumeurs, ceux qui veulent croire bah ca me dérange pas, je sais juste que les gens a qui je tienne me connaissent suffisamment pour ignoré ces rumeurs puisque ils sont mieux informé que ceux qui lance les rumeurs
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #19
          la rumeur est de nature mal saine, souvent alimenté par la jalousie.

          ce que j'en fait, si la personne est devant moi je peux la descendre sur le champs, surtout si c'est vraiment mechant, sinon qu'elle fasse gaffe de ne pas croiser mon chemin

          Commentaire


          • #20
            Comment réagissez vous face a elle
            Totalement hermétique aux rumeurs...
            Et encore plus aux gens qui les colportent

            Commentaire


            • #21
              merci a pour vos interventions

              si j'ai ouvert le thread c'est parce que lors d'un pot de deépart d'une de mes collègues , les langues ceux sont déliés ( l'alcool aidant )
              et j'ai appris de la part de la fille qui partait que j'avais était victime ( sans le savoir) d'une vague de rumeur l'année dernière, la fille a fondue en larme me demandant de lui pardonner un truc dont je n'étais même pas au courant
              et en grattant bien je me suis rendue compte que cette rumeur aurait pu avoir des conséquences facheuse si elle avait était alimenté davantage

              voila, la plus part d'entre vous,se tape des rumeurs et au final je pense qu'il faut pas leur accorder le moindre crédit et si c'est plus fort que soit alors il faut tres rapidement "couper" la tête a la vermine qui la propage
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #22
                j'ai déja était confronté à elle est Dieu c'est comme c'est dure,el llah yahfad
                la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                Commentaire


                • #23
                  Laisse parler les gens

                  On s'en fout!!

                  Et alors!!!!!!!!
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X