Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je hais le foot !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je hais le foot !

    Ce " sport-télé-foot-fric " laisse les femmes seules face à leur couple, et à elles-même !
    N'oubiez pas, messieurs, de mettre votre maillot et vos chaussures de foot pour regarder les matches à la télé !!!

    irene, désemparée !
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

  • #2
    Ben moi j'aime bien le foot! Que je le regarde ou que j'y joue, j'aime bien.
    Mais bon, il faut dire aussi, que parfois les hommes privilégent un bon match à leur vie de couple! Tant pis, pour vous mesdames, il fallait aimer le foot.....

    Commentaire


    • #3
      Ah! Désolée pour toi Irène. Je regarde le foot tous les soirs et en ce moment c'est génial a part les français qui ont joué comme des pieds.
      Tu peux pas te faire des sorties entre filles? Ou te plonger dans un voluptueux bains avec musique etc...
      En tous les cas pour ne plus te voir


      Le 4 Juillet ton calvaire prendra fin...

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi Sisley et comment tu sais que Irène a une baignoire? hein Mort-Jeanne!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Kro mignon
          Pourquoi Sisley et comment tu sais que Irène a une baignoire? hein Mort-Jeanne!
          Pourquoi Sysley? Parce qu'Irène le vaut bien! Je sais qu'elle aime les Impressionnistes et je ne voulais prendre ni Degas, Ni Van Gogh, ni Monet, ni manet bref j'avais envie de Sysley en plus j'aime bien quand la ligne d'horizon flirte avec l'azur et la mer et je ne voulais pas voir Irène triste.

          Je suis désolée, je suis tout à fait néophyte au niveau de l'art mais bon, je ne reste pas de marbre devant une toile.

          Quand à la Baignoire, Marat avait bien une baignoire, pourquoi voudrais tu qu'Irène n'en possède pas?

          Dis tu es sur que c'est ta femme le psy, et non toi?

          Commentaire


          • #6
            .........

            Commentaire


            • #7
              Prendre contact

              Irène,bonjour.
              Scherazade me conseille de prendre contact avec Irène...Je suppose que je ne me trempe pas...Tu aimes la peinture,ça tombe bien,toi qui détéstes le foot,surtout à la télé et c'est mon cas...Je t'invite à visiter mon site,chaque fois que l'envie de balancer une godasse sur le petit écran,te taraude l'esprit...A.Tahar.

              http:/www.a-tahar.fr.st/
              Il y a des sujets qui fâchent,il y a des sujets qui font plaisir...L'important est d'exprimer sa pensée et d'instaurer le dialogue dans le respect et la tolérance...

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Tahar

                Tu as l'accent du midi?

                Cordialement

                Commentaire


                • #9
                  Tahar est le peintre dont je vous avais parlé et fait découvrir dans ce topic Tahar Abdelkrim, peintre kabyle
                  Ben tu vois Irène, tu pourras parler art .

                  Bonne soirée à tous en tous les cas :smile:

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir à tous,
                    Je vous remercie sincèrement de vos paroles !
                    Et je vous prie de m'excuser de ce mouvement d'humeur, ( pour des raisons perso ) que j'ai manifesté hier soir.
                    Je sais que bcp de vous, sur ce forum, aime ce sport ! et le sport, ansi que les arts !
                    Alors, de quel droit j'étale mes états d'âmes ici, où je suis si bien accueillie .
                    Houlàà, je m'en veux
                    Bonne soirée
                    irene

                    @ kro
                    oui, j'ai une baignoire, j'y mets des canards en plastique !!! :wink:
                    @ Morjane
                    Merci pour cette belle peinture o))) :smile:
                    @ Tahar
                    J'ai déja visité ton site , bravo, tu as du talent . J' retourne en vitesse, je n'ai pas tout vu !!! :wink:
                    La tour Eiffel et les Aurès.
                    Irène Fatima Zohra.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne soirée Irène alors. Oh! Mais tu as parfaitement le droit d'avoir tes états d'âmes sinon tu ne pourrais pas peindre aussi bien.

                      Ta sensibilité te permet de créer des merveilles.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir les filles :wink:

                        En tout cas ce soir, on a encore vu que tout peut se jouer à la dèrnière minute.
                        La suède qui égalise à l'ultime fin de match, qui du coup élimine l'Italie malgré sa victoire acquise dans les arrêts de jeu.
                        Vraiment du beau spectacle !

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est normal irene, le foot, c'est pour les Z'hommes!
                          Ce soir, je me suis bien éclaté à la fin du match Italie-Bulgarie (2-1)! J'en rêvais, les italiens humiliés et invités à quitter le Portugal dans les meilleurs délais!
                          C'est Totti (il avait été suspendu pour avoir "cracher" sur un joueur danois!) qui sera forcé à manger des spaghetti 3 fois/jour pendant une année!

                          Bravo aux nordiques!

                          Commentaire


                          • #14
                            A propos de Totti, jetez un coup d'oeil sur ce lien, c'est très amusant

                            http://www.giava.com/sputott

                            Commentaire


                            • #15
                              Très bonne merci!
                              Celà nous donne une idée de ce qui l'attend en Italie! Il finira en risée des gladiateurs!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X