Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous organisés ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

fhamator tu veux dire que je ne suis pas intelligente ?
    Reine de Saba

Commentaire

fhamator tu veux dire que je ne suis pas intelligente ?
      Peut être que tu es intelligente mais tu es anxieuse et 'anxiété l'emporte.C'est pour cela ,peut être,que tu fais les choses toujours à l'avance.

Commentaire

Les mal organisés sont les plus intelligents.
        je vais faire broder sa sur un coussin
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

je vais faire broder sa sur un coussin
          Oui Lilha ,je te donne le droit d'utiliser ma citation.Avec plaisir.

Commentaire

fhamator non je ne suis pas une anxieuse du tout et je ne fais pas les choses en avance et je les fais pile poil au moment où elles doivent être faites et je t'assure que de ma manière on multiplie les performances par 5
            Reine de Saba

Commentaire

fhamator non je ne suis pas une anxieuse du tout et je ne fais pas les choses en avance et je les fais pile poil au moment où elles doivent être faites et je t'assure que de ma manière on multiplie les performances par 5
              ok ,j'ai compris balkis ,c'est très bien .Mais bon en plus tu es une femme c'est normal d'être un peu plus organisée.

Commentaire

Tu penses que les hommes le sont moins ? Ce qui est important en plus c'est que si on est organisé on n'est pas débordé par le prévisible et le courant et que s'il y a un problème ou un imprévu grave on a le temps de faire face et moi je travaille avec des gens qui sont tellement débordés qu'ils n'arrivent plus à gérer le prévisible et l'imprévisible ou l'urgent et le non urgent et que leur travail est fait en dépit du bon sens car ils vont passer des heures sur un cas qui peut être reporté alors qu'en même temps une catastrophe se produit sans qu'ils la remarquent
                Reine de Saba

Commentaire

Balkis ,j'ai appris le travail en pression et à la dernière minute dans les classes prépa et dans une grande école d'ingénieur el hamdoulah.

Du coup ,ça me donne un peu de confiance en soi quelques soit la dureté des cas.

Commentaire

fhamator j'ai fait une grande école de commerce et j'ai appris le travail dans le stress mais je n'ai pas cette nature et ma hierarchie apprécie ma façon de faire et en plus ils me "copient" et m'ont chargée d'écrire des procédures
                    Reine de Saba

Commentaire

dans ma vie professionnelle...j ai interet, mon job releve de l organsation et comme il y a toujours des imprevus.

Dans ma vie privée oui et non, tout depend du sujet, je planifie mais je laisse aussi des espaces pour la spontaneité.

Si je range c est que je suis une faineante, je n aime pas chercher !

Sinon j tulise les applications de mon ordi pour mes rappels de taches ou de RDV...et le bon vieux cahier.

Balkis nous avons un point commun, je suis la "reine" des procedures"

Commentaire

fhamator j'ai fait une grande école de commerce et j'ai appris le travail dans le stress mais je n'ai pas cette nature et ma hierarchie apprécie ma façon de faire et en plus ils me "copient" et m'ont chargée d'écrire des procédures
                        ah donc c'est toi qui me casse les pieds au boulot avec vos procédures ?

allah yi barek ,ça fait plaisir.

Commentaire

Si on parle de procédures le secret est d'en établir des simples que l'on peut suivre et il m'arrive d'aller en audit dans des unités qui ont écrit des procédures en usines à gaz qui sont impossibles à suivre et la liste des non conformités fait peur
                          Reine de Saba

Commentaire

Si on parle de procédures le secret est d'en établir des simples que l'on peut suivre et il m'arrive d'aller en audit dans des unités qui ont écrit des procédures en usines à gaz qui sont impossibles à suivre et la liste des non conformités fait peur
                            ça va arrêtes avec tes procédures et conformismes ,on est sur FA ,cooool balkis.

Commentaire

pas du tout,le pire c'est que je ne me retrouve même pas dans mon désordre
                              la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

Commentaire

en fait je souffre de trous de mémoire, et ne pas etre organisé ne regle pas les choses, c pour ca que je me suis procurer d'un agenda, et j'avoue ca aide vraiment
                                sinon avant j'étais comme le mec du film "memento"
                                A LA CROISÉE DES CHEMINS........

Commentaire

Chargement...
                                X