Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une adorable petite fille débordante d'imagination

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une adorable petite fille débordante d'imagination

tro mimi
    Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
    Lap-tzu

rhoooooooooo

Commentaire

Elle me donne mal au crâne à parler autant. Un vrai moulin à paroles !

Commentaire

Ya 3am'liiiii.....Elle est troooop mignone....trop intelligente la petite...et j'adore les enfants qui parlent trop ...InchaAllah j'en aurai plein comme ça qui ne s'arrêtent jamais

Commentaire

la baricelle
          le popotame

je kiff cette gosse
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

ya mamiiiiiiii. c'est chou !

Commentaire

vous avais vue comme elle est mignionne
              la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

Commentaire

Elle me donne mal au crâne à parler autant. Un vrai moulin à paroles !
                Haha je la vois déja devenir une femme trop bavarde dans qlq années
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Bonjour

Elle est connue cette vidéo, elle est trop mignonne la ptite !

Commentaire

Le "popotame" allergique aux pouvoirs magiques:
                    Elle m'a achevé celle-là.

L'absurde est un art, pour bien le manier il faut avoir une âme d'enfant.

Commentaire

oulalaaa Que Dieu la protège trop mignonneee!!
                      Dora l'exploratrice en chaire et en Os avec ses jolis yeux loll
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Coucou l'3ssila

Ah ouiiii c'est doraaaa, elle parlait de ses amis les animaux
                        je l'ai regardé au moins 3fois la vidéo ...elle m'impressionne, elle est a croquer...MachaAllah, Rebbi ye7fed'ha...

Commentaire

Bonsoir mététore

avec sa petite bouche trop mimi elle est a croquer ya labi ya labii en plus lasloussa
                          Dernière modification par algerienne16, 27 février 2010, 20h26.
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

lol ils ont fait un long voyage, et ils ont même pas pris le train.....

Elle est trop mignonne, l'âge de l'innoncence doit servir aux plus grands....

Commentaire

Que Dieu la protege. Tres mignone en effet.

On peut facilement voir dans son story retelling:

Un vocabulaire assez developpe, elle est fluente (She is fluent in French language), Elle sait mettre les evenements en sequence, elle a cree plusieurs petits problemes avec leur solutions, et elle a su elaborer sur le petit resume de l'histoire qu'elle faisait au debut.

Age inconnu mais enfant pret a passer a l'etape d'ecriture: resume, etc...(story writing)

Good job cuty!

Commentaire

Chargement...
                              X