Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation femme/homme ambigue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'on me le dise. J'ai toujours les arguments qu'il faut.
    Aucun mot n'est écris ici par hasard.

    Commentaire


    • Vous avez fait jaillir toutes les interrogations sur la tromperie!!

      j'ai même vu passer Zorro mais ce n'est pas moi.

      Avouez que les petits messages envoyés juste pour faire connaissance en inventant des prétextes ne sont pas pour jouer à la marelle mais au docteur.

      mais mais mais, j'avoue que dans certains cas il est possible que la discussion soit innocente, un échange amical.(1 cas sur 1000)


      J'ai toujours les arguments qu'il faut.
      Aucun mot n'est écris ici par hasard.
      Bahri ......Tu ne peux pas être plus narcissique que ça !! mais tu as raison pour dire que ceux qui s'étalent le payent.

      Commentaire


      • Tu es sorti de ton terrier Jules! As-tu eu l'autorisation de la présidente?

        Tu es dans l'intention...souvent en accusant l'autre, on ne fait que se découvrir et mettre à nu nos propres intentions.
        Allah yechafik.

        Commentaire


        • Tu es sorti de ton terrier Jules! As-tu eu l'autorisation de la présidente?
          Tu dois vraiment avoir un problème anebneu boubena


          Tu es dans l'intention...souvent en accusant l'autre, on ne fait que se découvrir et mettre à nu nos propres intentions.
          Allah yechafik.
          Je dois dire que le retournement de situation m'impressionne, ton sit in ici montre ton intérêt

          de ma part rebi yehdik

          Commentaire


          • C'est qui ce boubena?
            Anebneu!!! désolé tu n'es pas le premier à m'interpeller sur ce pseudo mais permets moi de te tenir la même réponse que j'ai faite aux autres (question d'équité): tu fais erreur mon petit.
            Trouve toi un autre terrain de jeu...Pour t'impressionner, encore faut-il que je le veuille.
            Tu me fais rire.

            Commentaire


            • mdr ! El Bahar, rak dayer hala !

              Commentaire

              Chargement...
              X