Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle-est votre saison préférée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    1-L'hiver (va me manqué )
    2-le printemps .
    3-l'automne .
    4-L'été .Je ne supporte pas la chaleur :22:
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #32
      Le printemps, car je suis trés frileuse en hiver, démoralisée en automne et j'aime pas le chaleur de l'été.

      Commentaire


      • #33
        l'été !!
        parce que sa rime avec vacances !!

        Commentaire


        • #34
          L'automne pour ses senteurs, ses couleurs...les gouttes de pluie, encore indécises...la brise qui commence à donner la chair de poule...j'adoooooooore...

          Le printemps, car je suis trés frileuse en hiver, démoralisée en automne et j'aime pas le chaleur de l'été.
          Il suffit de rester à côté de moi Argelina...et le tour est joué...
          Dernière modification par Walidk, 01 mars 2010, 16h56.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #35
            parce que sa rime avec vacances !!
            pareil pour moi tenebre.vivement l'été ,la plage et le bronzage....

            Commentaire


            • #36
              fhamator

              pareil pour moi tenebre.vivement l'été ,la plage et le bronzage....
              qui n'aime pas les vacances d'été !! !!
              mais on est encore loin de la saison estivale !! il faut se faire une raison !!

              Commentaire


              • #37
                mais on est encore loin de la saison estivale !! il faut se faire une raison !!
                chouf ma signature ,faut l'être toujours.

                Commentaire


                • #38
                  Je vous rejoins Tenebro et Fhamator ! L'été aussi pour les vacs et surtout parce que je m'habille léger, c'est la saison où je me sens le mieux dans ma peau......Le printemps aussi j'aime!

                  Commentaire


                  • #39
                    L'automne pour ses senteurs, ses couleurs...les gouttes de pluie, encore indécises...la brise qui commence à donner la chair de poule...j'adoooooooore...
                    C'est plein de poesie tout ça...

                    Il suffit de rester à côté de moi Argelina...et le tour est joué...
                    Ok, je veux bien voir ça !

                    Commentaire


                    • #40
                      Bien que je les aime toutes (quand il y'en a, ce qui est de moins en moins évident); je crois que je préfère le printemps: une promesse d'été la canicule en moins.

                      Commentaire


                      • #41
                        Je vous rejoins Tenebro et Fhamator ! L'été aussi pour les vacs et surtout parce que je m'habille léger, c'est la saison où je me sens le mieux dans ma peau......Le printemps aussi j'aime!
                        marhba bik shizuku ,oui j'aime l'été que pour les vac et le divertissement .

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est plein de poesie tout ça...
                          Il manque juste que je te décrive pour décrocher un prix en poésie...

                          Ok, je veux bien voir ça !
                          Tu veux dire sentir ça...
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #43
                            shizuku

                            Je vous rejoins Tenebro et Fhamator ! L'été aussi pour les vacs et surtout parce que je m'habille léger, c'est la saison où je me sens le mieux dans ma peau......Le printemps aussi j'aime!
                            moi aussi j'aime le printemps , surtout ses vacances !!

                            Commentaire


                            • #44
                              Il manque juste que je te décrive pour décrocher un prix en poésie...
                              J'aurai ma part j'espère !!!

                              Tu veux dire sentir ça...
                              Je veux dire: voir comment sont les saisons du coté de chez toi...

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut

                                Dans ma ville l'été est TROP Chaud :22: et TROP Timide ... heu ... Humide !
                                Truth seeker

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X