Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'avons nous fait pour nos parents?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme elle a dit ma frangine.
    Ce que j'essaie de faire pour mes parents est simple : les aimer du plus profond de mon être. Et le pire c'est que ce n'est pas ça qu'ils attendent. Ils désirent juste que je sois heureux. Ils n'attendent rien d'autre. Me voir heureux leur suffit.
    On dit que c'est qd on a des enfants qu'on comprend l'amour que nous ont donné nos parents... ben en ce qui me concerne c'est vrai. Aujourd'hui je comprends plus que je ne l'avais jamais compris dans ma vie.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

On dit que c'est qd on a des enfants qu'on comprend l'amour que nous ont donné nos parents...
      la clef est la............et encore plus quand les parents partent!
      on fait avec..........

Commentaire

c'est quand on commence a se poser ce genre de question que les problèmes commencent.
        Heuu quel genre de problème? c'est une question comme une autre que Cherry a posté, se poser la question nous permet de réaliser la valeur des parents, les aimer et les respecter encore plus !(un rappel if you want)

Certe, quand on fait des enfants, on assume, on attend rien d'eux si ce n'est les voir emprunter le chemin droit et suivre la bonne éducation qu'on leur offre...Ca fait partie des responsabilités !

Commentaire

Heuu quel genre de problème? c'est une question comme une autre que Cherry a posté, se poser la question nous permet de réaliser la valeur des parents, les aimer et les respecter encore plus !(un rappel if you want)
          je dis simplement que quand on aime les gens qui nous entourent et que c'est réciproque , sa poser ce genre de question revient a une torture psychologique inutile, parce que au final on se rend compte qu'on n'en fera jamais assez pour eux
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

Vu comme ça tu as raison Lilou et je suis tout à fait d'accord!!

Commentaire

lilha, pas à ce point non! pas au point d'être une torture psychologique ba3da

c'est juste pour dire qu'on ne fera jamais assez pour eux, shizuku l'a très bien expliqué, elle a bien compris le but de ce topic ma shiz à moi

Commentaire

Chargement...
              X