Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y'a t'il une femme belle, intelligente et serieuse?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y'a t'il une femme belle, intelligente et serieuse?

    je sais bien qu'il en existent. mais pourquoi donc je les ai jamais rencontrées??
    faut pas baisser les bras....

  • #2
    Il y a Lisebeth, mais elle n'est pas sérieuse...

    Commentaire


    • #3
      Il y a scherazade ,mais elle n'est pas accessible aux mortels et ouiiiii pas de chance
      Never say never

      Commentaire


      • #4
        Peut être que tu ne cherche pas assez en profondeur...les filles mettent du temps à ce devoiler.

        Commentaire


        • #5
          merci lolomaz.....mais j'aimerai bien savoir ce que tu veux dire par le mot profondeur....veut tu te devoilée stp
          faut pas baisser les bras....

          Commentaire


          • #6
            Rien de bien interressant. Je voulais juste dire qu'il ne faut pas se fier à la première apparence et impression. Laissé nous le temps de faire nos preuves et de nous mettre à l'aise en votre compagnie. Bref pour ma part je n'ai plus rien à prouver car j'ai trouvé l'homme de ma vie...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              Pourquoi pas?
              Elle existe c’est sure, cela dépendra de vous !!!, comment vous la verrez, comment elle sera a vos yeux, car a mon avis tout est relatif, Si vous l'aimeriez vous la verrez comme ça " la plus belle la plus intelligent et tout et tout... Bien sure il faut l'aimer, et pour l'aimer il faut l'admirer et pour l'admirer il faut la trouver belle, intelligente et sérieuse... PARFAITE à vos yeux.
              N.imazighen

              Commentaire


              • #8
                cherche au bon endroit peut etre la trouveras tu

                Commentaire


                • #9
                  merci elga......plus de precision sue ce bon endroit..car j'arrive pas a le trouver merci
                  faut pas baisser les bras....

                  Commentaire


                  • #10
                    alors toujours pas trouvé ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Atakor !

                      Si c'est la beauté que tu cherches chez les femmes, je me demande si ce ne pas une paire de lunettes qu'il te faut d'abord.

                      Ensuite, question d'intelligence, ce n'est qu'une fois que tu aurais découvert une belle femme, les lunettes aidant... et là. miracle, tu pourras juger de son intellect....

                      Mais pas avant!

                      Salut!
                      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                      Commentaire


                      • #12
                        peut etre que ton truc c'est pas les femmes c'est les hommes!
                        wahrani s'agit il d'une proposition

                        Ensuite, question d'intelligence, ce n'est qu'une fois que tu aurais découvert une belle femme, les lunettes aidant... et là. miracle, tu pourras juger de son intellect....
                        no comment

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X