Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je reviens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je reviens

    Désolée pour cette petite absence qui fut très longue pour moi... sans FA
    j'en profite pour remercier tous ceux et celles qui m'ont adressé des MP pour avoir de mes nouvelles.
    Cela m'a énormément touchée, je sais que sur FA j'ai de véritables AMIS.
    Encore une fois merci à vous !

  • #2
    Mais c'est vrai qu'on vs voyez plus.

    Commentaire


    • #3
      Azul

      Heureuse de te revoir Tin, ne recommence plus à partir sans donner d'explications et les MP existent parfois quand on en a besoin
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Toute absence injustifié de plus d’une semaine sera sanctionner par la création deux topique dans Café du village, deux semaine: 4 topiques; 3 semaines: 8 topique et ainsi de suite ou topiques= 2^semaines

        Merci TIN-HINAN16, d’être revenue parmi nous.

        Commentaire


        • #5
          bonjour tin-hinan,ca fait plaisir de te relire

          Commentaire


          • #6
            Merci A Vous !

            je suis moi-même heureuse d'être avec vous: je me détends si bien !

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, bonjour!!!!!

              welcome back Tin même si moi non plus je ne viens pas tout aussi régulièrement
              ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
              Helen Keller

              Commentaire


              • #8
                RE bienvenue TIN-HINAN
                notre cordon-bleu et de retour
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Salut Mamiya, salut Malika, ma douce Malika

                  pourquoi voyez-vous en moi qu'un cordon-bleu ?
                  je vais me mettre au karaté, et je serai cordon noire (pardon, je voulais dire ceinture noire ) comme ça je me protègerais mieux contre... les volées de tartes à la crème au cas où un forumiste n'apprécierait pas ma cuisine

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi voyez-vous en moi qu'un cordon-bleu ?
                    soit pas modeste belle TIN-HINAN , grâce a toi je sais cuisiner maintenant
                    j'ai meme pas besoin d'un livre de cuisine ,j'ai qu'a jeté un coup d'oeil sur tes recettes , a la rubrique cuisine
                    je serai cordon noire (pardon, je voulais dire ceinture noire ) comme ça je me protègerais mieux contre... les volées de tartes à la crème au cas où un forumiste n'apprécierait pas ma cuisine
                    moi j'apprécie ta cuisine :22:
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Malika........... je suis tout simplement comblée et émue par tant de gentillesse, je t'ai toujours appréciée et ça ne fait que confirmer mon "feeling"
                      un ptit message pour KARIMALIA: tu as perdu une perle rare, Malika est une femme exceptionnelle, ça se "sent" et en plus je suis CERTAINE qu'elle doit être très jolie. Mon ami, tant pis pour toi !

                      Commentaire


                      • #12
                        moi aussi je t'apprécie beaucoup tin
                        karimalia
                        tu es k mm mon pote
                        et tant pis pour toi si tu n'aime pas les grosse
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Et moi qui se demandait pourquoi le forum est si eclatant ce matin !?
                          C'est parce que Badr el Boudour est de retour !!

                          Welcome back, TIN

                          PS: felicitations a tes 1502 posts
                          Dernière modification par Goodfella, 06 février 2006, 12h39.
                          With love, Goodfella

                          Commentaire


                          • #14
                            bon retour! en tous cas on t'en veut pas...ça nous est tous arrivé d'être déconnecté pour une raison ou une autre
                            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                            Dionysios Solomos

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est bien d'annoncer ton retour.
                              Si tu vais des doutes ..........soit rassurée on t'aime et tu nous as manqué.
                              Bon retour...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X