Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il blesse 4 personnes et s'enfuit avec sa dulcinée à Ouled Laâlam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il blesse 4 personnes et s'enfuit avec sa dulcinée à Ouled Laâlam

    Cela s’est passé mardi, au village de Ouled Laâlam, dans la commune de Taguedite, relevant de la daïra de Bord- Okhris, à 50 km au sud de Bouira.

    Un jeune homme, la trentaine à peine entamée, ayant entendu que sa bien-aimée venait de se fiancer à un autre, s’est débrouillé une arme à feu auprès d’un de ses proches et s’est dirigé droit vers la maison de sa dulcinée.

    Sur place, le jeune homme, qui fut intercepté par les frères et les proches de la jeune fille, a usé de son arme, un fusil à pompe, en blessant quatre personnes, avant de prendre la fuite avec la jeune fille. Les quatre blessés ont été transportés par des proches vers l’hôpital de Sidi-Aïssa, et après les premiers soins, deux d’entre eux ont été acheminés vers l’hôpital de M’sila alors que le quatrième, dont l’état a été jugé plus grave, est à l’hôpital de Sétif.

    Hier, les éléments de la Gendarmerie nationale poursuivaient leur recherche pour retrouver le jeune homme et la jeune fille et ont ouvert une enquête pour connaître les véritables circonstances de ce drame.

    Par Le soir

  • #2
    ca c'est de l'amour
    Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

    paulo COELHO

    Commentaire


    • #3


      mais c'est en Algérie ça, ou bien je viens de lire le scénario d'un feuilleton mexicain?

      franchement, c'est trop débile, le type a réagit bêtement, ce n'était pas du tout le bonne et meilleure solution! il vient de tout bousiller! son avenir, sa vie et aussi celle de la fille! d'accord il l'aime, mais être amoureux ne veut pas dire entrainer l'autre dans un tel labyrinthe , j'imagine que la fille est traumatisée la pauvre!

      la gendarmerie va tôt ou tard le retrouver, la fille reviendra chez elle et dieu seul sait dans quel état elle sera..allah yaster!

      l'amour ne rend pas aveugle, ça rend idiot voilà.

      Commentaire


      • #4
        Sur place, le jeune homme, qui fut intercepté par les frères et les proches de la jeune fille, a usé de son arme, un fusil à pompe, en blessant quatre personnes, avant de prendre la fuite avec la jeune fille.
        Il les a canardé avec un fusil à pompe !!! il n'y est pas allé de main morte le gars !!

        Commentaire


        • #5
          C'est de la folie et de l'inconscience...
          Exact Cherry...il a détruit sa vie et celle de sa bien-aimée...

          Commentaire


          • #6
            ca c'est de l'amour
            tu dirais pas sa si c'est sur toi que cet idiot avait tiré
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Elle a prit la fuite avec lui , ça se trouve elle est complice de son propre enlèvement ....je dis ça , je dis rien
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Elle a prit la fuite avec lui , ça se trouve elle est complice de son propre enlèvement ....je dis ça , je dis rien
                j'ai pensé comme toi malika, sinon comme aurait elle pu laisser derrière elle ses propres frères ensanglantés
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  parfois l'amour rend stupide , y'a des gens qui sont prêt a faire n'importe quoi par amour ...enfin
                  si on peut appeler ça amour ou un coup de folie
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    parfois l'amour rend stupide , y'a des gens qui sont prêt a faire n'importe quoi par amour ...enfin
                    si on peut appeler ça amour ou un coup de folie
                    Un coup de fusil tu veux dire

                    Commentaire


                    • #11
                      Comite International de soutien ...

                      Je suis pour la creation d'un comite international de soutien au couple dans le cas ou la fille est complice.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un coup de fusil tu veux dire
                        il vise mal wa'gheyoul
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          il vise mal wa'gheyoul
                          Oui Spacialle, je me disais la méme chose, en plus avec un fusil à pompe !!! normalement il aurait du faire un carnage, je me demande comment il s'est débrouillé pour juste les blesser

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est quoi cette forme "d'amour" ?

                            chaque jour on est surpris de l'etendu de la stupidité humaine !!

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est l'amour en poudre mon cher ami, à la place du coeur, on fait parler la chevrotine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X