Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que doivent faire les verts pour repartir de bon pied

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que doivent faire les verts pour repartir de bon pied

Depuis quelque temps la poisse (comme le sujet d'une discussion sur Fa), suit nos fennecs partout.
    Gaouaoui qui a une appendicite juste avant le début de la Can, Lemouchia qui part, Meghni et Yahia blessé, auxquels s'ajoutent encore Bezzaz et Bouazza, Chaouchi qui perd la boule......etc

Avant le match de la serbie, Bougherra se blesse, ainsi que halliche et mansouri, Meghni qui n'arrive pas à se remettre de sa blessure qu'il traine depuis le 18 novembre, yahia et Ziani qui ne jouent plus avec leurs équipes....et le comble le revenant chadli amri qui tombe malade juste avant le match
    ça fait quand même trop....

Donc pour ma part je préconise aux verts:

1- de faire une roukia pour le mauvais œil (dharbouhoum be robinet), ou d'aller voir une vielle qui va leurs enlever le mauvais œil avec du sel. (demandez à vos grand mère de vous expliquer la procédure).

2- d'aller faire une ziara à sidi el kebir (le saint patron de Blida), c'est quand même à Blida que les verts ont fait leurs meilleurs résultats.
    (c'est pas parce que c'est ma ville natale ).
    le jour du match de khartoum les supporteurs ont prit du gazon du stade Tchaker avec eux.
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

c'est évident, le problème c'est : les "supportrices"

Commentaire

Chargement...
    X