Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme refait sa poitrine et se retrouve avec 4 seins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la pauvre elle n'a qu'a re ....pour avoir son ancien look ...a disant 7000euro
    c'est trop dangereux c'est le prix qui doivent payer certaines femmes si stupides ...elles croient que ces doc sont des magiciens leurs but c'est bien l'argent ...
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Une femme refait sa poitrine et se retrouve avec 4 seins
      mdrrrrrrrrrrrrrrrr
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

c'est la promo
        2 paires pour le prix d'une
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

oui une vente flash comme au monoprix
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

à mon avis sur chaque sein, il doit avoir deux bosses d'ou le truc des 4 seins!

Commentaire

à mon avis sur chaque sein, il doit avoir deux bosses d'ou le truc des 4 seins!

2 tetons! oh mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!

ok c'est pas drole!
              on fait avec..........

Commentaire

lol Momo
                à mon avis, il a du faire un abcès sur chaque sein d'ou 4 seins, une grosse connerie quoi

Commentaire

Opération ratée, elle se réveille avec quatre seins

Bonsoir

Une Américaine qui désirait retrouver une poitrine ferme a été victime d’une opération ratée. Résultat: Elle a eu la mauvaise surprise de se retrouver avec quatre seins.
                  Maria Alaimo, une new-yorkaise de 47 ans voulait raffermir sa poitrine. Elle s’est donc adressée à un chirurgien de la place qui pouvait exaucer ses souhaits pour 5000 dollars. Mais ce qui devait être une simple opération de chirurgie plastique, s’est rapidement transformé en cauchemar pour la femme.

«A son réveil, elle s’est littéralement retrouvée avec quatre seins!», a argué Michael J. Kuharski, l’avocat de la femme, lors de l’ouverture du procès de cette affaire lundi dernier à New York. «J’ai demandé une augmentation mammaire, pas un dédoublement des seins», s’est énervée la femme dans le colonne du New York Post.

Et cette mutilation a ruiné sa vie. Mécontente du résultat, elle a demandé et obtenu du chirurgien qu’elle puisse repasser sur le billard. Mais les deux autres opérations qu’elle a subies ne lui ont apporté que des cicatrices supplémentaires. Pire! Couverte de honte, la victime a divorcé de son mari. Elle ne voulait plus se montrer nue devant lui.

Maria a donc décidé de porter plainte contre le médecin pour le préjudice subit. Elle demande 5 millions de dollars de dommages et intérêts.
                  Lors du jugement de cette affaire qui a débuté en 2003, le médecin s’est défendu par le biais de ses avocats. «La femme avait été informée des risques qu’elle encourait avant de se faire opérer», a dit l’homme de loi. «Alors qu’elle ne s’est préoccupée que de l’aspect glamour de l’intervention».
                  20 minutes ch

Commentaire

jamais contente ...
                    4 seins ça doit être sympa ....

Commentaire

Je ne comprends pas...Raffermir sa poitrine et aboutir avec 4 seins.???? .On lui a mis des implants alors... drole meme tres drole..
                      " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                      NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

peut etre que son marie s'en réjouis ??? y a des tordu parfois :22:
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

La "femme aux 4 seins" a obtenue réparation hier : un gros chèque de 3,5 millions $ (elle avait demandé 4 millions).

Maria Alaimo Has Four Boobs and $3.5 Million
                          A Staten Island mom who said her botched boob job left her looking like she had four breasts was awarded $3.5 million for pain and suffering yesterday.

"I hope this will give other women in the same position the courage to come forward," said Maria Alaimo, 46.

The jury found that Dr. Keith Berman botched her 2003 plastic surgery -- which was supposed to be a breast lift and augmentation -- leaving her with an embarrassing condition known as "double bubble deformities."

Describing the condition, her lawyer Michael Kuharski said, "It appears like there's two breasts [on each side] stacked on top of each other."

The bungled surgery even contributed to the end of her marriage, he said.

"She slept in a different room, she's depressed, she lost her self-esteem," said Kuharski. "She ultimately pushed her husband away to the extent that he filed for divorce."

source : New York Post

Commentaire

La "femme aux 4 seins" a obtenue réparation hier : un gros chèque de 3,5 millions $ (elle avait demandé 4 millions).
                            elle doit aussi bénéficier de l'amputation gratuite des deux seins de trop !!

je ne sais pas si c'est le cas ou pas !

Commentaire

She ultimately pushed her husband away to the extent that he filed for divorce."
                              With 3.5 million bucks, no doubt he'll come back very soon

Avec 3.5 milliou de doullars, il va revenir vers sa femme tel un ouistiti .......... même avec huit seins !!
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                              X