Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi etre macho?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

avouez les garcons..............vous vous donnez un genre!
    un macho est un homme faible qui pour compensé ses faiblesse il impose une certaine autorité pour se donné la supériorité devant la femme, c'est aussi ce que font certaine femme pour caché leurs défaut et leurs faiblesse elles disent que les hommes sont ce ci et cela et qu'il ne font jamais leurs faire confiance comme si elle se donnait une supériorité envers les hommes, chaque mouvement ses méthode mais toute ne témoigne que de la bêtise humaine pur et dur !!

hélas y a beaucoup d'amalgame, etre macho ne veux pas dire ne pas etre galant, y a bien des gens qui sont galant en apparence mais leurs mentalité est machiste car un homme qui n'accepte pas que sa femme gagne plus que lui ou sois plus intelligente que lui pour moi il est macho peu importe si il est le plus galant homme du monde, aussi ne pas suivre certains protocole de la galanterie ne renvoi pas automatiquement au machisme
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

Commentaire

C'est quoi qui est juste jojo?
      combat feministes/machistes...........la femniste veut avoir le dessus sur l'homme bien qu'elle preche l'egalité!

je pense que tous les hommes le sont plus ou moins,y'en a qui savent l'etre avec tact et d'autres qui en deviennent des muffles!
      on fait avec..........

Commentaire

A Fhamator

On dirait que tu as des séquelles.....tu peux trouver mieux.
        Désolée mais ce n'est pas moi qui ai inventé le concept du machisme, j'aurais donc du mal à trouver mieux.
        Mais n'oublie pas que nous les femmes nous parlons entre nous et quelque fois nous abordons ce genre de sujets qui nous permettent de gérer nos statistiques ainsi que nos études socio-psychologiques sur cette espèce qui est loin d'être en disparition.

Mais je suis peut-être allée trop vite dans mes propos alors je vais reprendre plus lentement.

Un macho est incapable de sensibilité , il refoule ce genre de sentiment car pour lui ça fait pas homme au regard de l'autre, ce qui entraine qu'un macho a besoin de faire homme . Mais pourquoi vouloir prouver qu'on est un homme alors qu'on est un homme si ce n'est parce qu'il n'est pas sûr d'être un homme lui-même ?

Un homme qui est incapable de sensibilité ne va pas savoir canaliser sa brutalité et sa violence qu'il hérite de ses hormones. Il réagit de façon primaire, d'où son plaisir de jouer avec les armes à feu qui deviennent un prolongement phallique lui donnant une sensation de puissance.

Un homme qui perd sa sensibilité, perd son humanité en lui.
        En inhibant ses sentiments, il ne peut établir de relation saine avec une femme, qui elle, n'a pas la même dose d'hormones mâles dans son capital génétique. Sa relation à la femme ne peut être vécue que par le biais d'un rapport de domination physique, par ce qui caractérise un macho c'est à dire par l'emploi de la force physique, d'où la brutalité dans ses rapports avec la femme. Il doit prouver à la femme qu'il est un homme, mais étant donné qu'il ne connait qu'une seule méthode, q'un mode de fonctionnement par lequel il veut prouver qu'il est viril, il ne peut le faire que par la force physique .....au dépend de la force de ses sentiments et de son intelligence.

...mes propos sont-ils plus clairs ?

Ps: parmi toutes les confidences que l'on m'a faites, il y avait des histoires assez sordides, d'où mon dégoût pour ce type de personnages abjects que sont les machos. C'est la honte de l'humanité. Vivement que nous nous en débarrassions, ce monde ne peut qu'aller mieux sans eux.
        "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

Chargement...
        X