Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La belle Vénus de Milo doit cacher ses seins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La belle Vénus de Milo doit cacher ses seins

    Une famille du New Jersey (nord-est des Etats-Unis) a été contrainte de couvrir sa version sculptée dans la neige de la "Vénus de Milo" après qu'un voisin anonyme eut porté plainte auprès de la police, la jugeant indécente.

    Elisa Gonzalez, une chroniqueuse judiciaire de 44 ans, et ses deux enfants de 21 et 12 ans, avaient profité des abondantes chutes de neige de la semaine dernière pour sculpter un nu de femme dans leur jardin.

    "La neige était de très bonne qualité, nous avions travaillé toute la journée", a indiqué à l'AFP Mme Gonzalez.

    Inspirés par la célèbre statue grecque sans bras, ils avaient modelé un corps de femme nue aux formes arrondies. "Le résultat était superbe, les gens qui passaient arrêtaient leur voiture et faisaient des photos", a-t-elle souligné.

    Mais la nudité de la sculpture a provoqué l'ire d'un voisin. Dans un appel anonyme à la police, ce dernier a rapporté qu'il y avait "une femme nue en neige" dans un jardin et s'est plaint du caractère selon lui licencieux de la sculpture.

    "Plus tard dans la journée, nous avons eu la visite d'un policier qui nous a dit qu'un voisin s'était plaint, et que nous devions la détruire ou la couvrir", a poursuivi Mme Gonzalez.

    "Nous ne voulions pas avoir de problème avec la police, alors nous l'avons couverte", a-t-elle conclu.

    Cette Vénus callipyge a été habillée d'un haut de bikini vert et d'un paréo bleu noué sur la hanche.

    source : AFP








    Vénus de Milo cache ses atouts féminins.

  • #2
    mdr!

    je la trouve plus belle habillée franchement..

    Commentaire


    • #3
      y'a vraiment des gens cons...........en quoi ca les gene?

      z'aiment se la jouer "prudes"...............pfffffffffff suis sure que c'est les premiers a zieuter!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        "Nous ne voulions pas avoir de problème avec la police, alors nous l'avons couverte"
        je connaissais pas la belle venus de milo.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          quel beau travail de sculpture sur neige !

          Commentaire


          • #6
            je trouve qu'elle est plus attirante avec les vêtements,vraiment il y'a des gens qui ne savent pas s'occuper de leurs ognions
            la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

            Commentaire


            • #7
              le puritanisme américain

              d'ailleurs il est interdit aux femmes de montrer leurs seins sur les plages. aux usa je crois quoique je suis pas partisane de montrer ses seins, un bon 1 pièce ça me suffit avec un short.
              mais sur la plage, personne fait attention à personne.

              Commentaire


              • #8
                au musée de timgad, ils ont couvert un tableau qui fait fuir tout le monde. quand je l'ai vu je me suis eloigné de quelques metres pour observer les reactions de la junte feminines.
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  C’est comme les musées des antiquités en Algérie comme celui de Cherchell, les Algériens évitent d’y aller à cause de nudité omniprésente dans l’art greco-romain.

                  C’est comme aussi au musée du Louvre ou on ne voit jamais les touristes du Golf.
                  style je me la fais "choqué" quand il s'agit d'art mais par contre a la maison...............je peux aller mater sur internet? purée ca me tue ce genre de types!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    mais non momo ce n'est pas ça!
                    quand ils sont devant leur pc, ils sont seuls, ce qui veut dire pas de gêne!
                    par contre si on se trouve à ces musées, il se peut qu'il y est des familles, des femmes..tu vois? par exp chez nous, un père aura beaucoup de gêne à voir ça devant ses filles

                    Commentaire


                    • #11
                      un père aura beaucoup de gêne à voir ça devant ses filles
                      ché pas si il irait tous seul?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        on a pas la culture de l'art à sa juste valeur,les images sensé être des chez œuvres,donne la honte et de la gène chez nous
                        la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                        Commentaire


                        • #13
                          ché pas si il irait tous seul?
                          il se santirai pire s'il les regarder tout seul dans un musée
                          la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est quand meme triste........... de ne pas apprecier les belles choses et de s'envoyer du X........... (pas tous le monde bien sur! on va encore dire que j'exagere!)
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              sais pas si c'est parce qu'il a une machine de bébé, mais ce gars bien qu'il se trouve au centre ville, ça n'a pas l'air de gêner grand monde
                              sauf quand "El Islah" a pris les commandes de la ville, l'ont juste couvert (pas assez d'imagination pour mettre autre chose), dès qu'il ont foutu le camp, zad rja3 lem3ari !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X