Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les seins de Carla Bruni font scandale !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Comme la troisième Madame Sarko, toutes révélaient leur embonpoint comme un signe de jeunesse et de mainmise provocante sur le pouvoir.
    je me disais aussi que dans le geste de madame sarko se cache un message metaphysique.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #17
      Ce ne sont pas les mêmes moeurs que nous
      il ne s'agit plus de moeurs ici mais plutôt de protocole! je ne comprends vraiment pas comment peut on confondre les deux!
      si non si ce n'était pas le cas, penses tu que ces journalistes critiqueraient Carla dans cette tenue?
      pourquoi alors ne le font ils pas avec Lady Gaga, ou Britny Sprears? c'est claire, c'est pour l'unique raison, qu'elles ne font pas partie de cette haute tranche de société, là il s'agit de la femme du président, non pas d'une trainée!

      avoir des manières d'une première dame ça s'apprend carrément!
      Dernière modification par absente, 05 mars 2010, 17h32.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Cherry
        quant à cette photo, pour une première dame, oui je trouve ça scandaleux (mon avis à moi seule, avec ses bouts de seins comme ça devant toute la presse nationale et internationale ça fait mauvais goût franchement) car être classe exige un minimum de respect à soi même avant tout le reste!

        Tu n'as encore rien vu, je ne sais pas si tu es au courant du soldat, qui est tombé dans les pommes :


        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ht=carla+bruni
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #19
          Cherry je ne suis pas choquée mais je ne connais pas le protocole et ce sont les journalistes d'outre-manche car en France ça ne choque pas
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #20
            Robocop,
            mmdrrrr! pauvre soldat!

            mais non sur ton lien elle est super élégante et très belle (de quoi s'évanouir mdr ) on ne peut rien distinguer, elle est ample sa robe, très ample !

            Commentaire


            • #21
              mais non sur ton lien elle est super élégante et très belle (de quoi s'évanouir mdr ) on ne peut rien distinguer, elle est ample sa robe, très ample !
              Certes, mais sans sous-vêtements.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #22
                il n'y a rien de scandaleux !! c'est juste un journaleux qui veut faire un peu de sensationnel !!

                moi je l'a trouve belle et graçieuse !!
                cette robe lui va à merveille !!

                Commentaire


                • #23
                  Les seins de Carla font scandale.
                  c'est vrai que c'est scandaleux !!
                  elle pouvait pas rembourrer un peu le haut ?

                  Commentaire


                  • #24
                    alors là vous les mecs avec vos histoires de petite poitrine!

                    elle est ancien mannequin, elles sont toutes pareilles, avec une belle petite poitrine c'est comme ça et elles le font savoir tête haute!

                    ps: robocop, mais si mais si elle devait porter un truc très léger

                    Commentaire


                    • #25
                      on ne voit absolument rien !
                      faut vraiment insister sur la chose les yeux grand ouvert pour distinguer !

                      dites ! ... elle porte une culotte ou pas ?
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        alors là vous les mecs avec vos histoires de petite poitrine!
                        oui on appelle ca une paire d'omelettes...

                        Commentaire


                        • #27
                          alex-terieur
                          pas gentil ça

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir à tous

                            Elle a été toujours comme ça.



                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                            Commentaire


                            • #29
                              Elle est magnifique
                              Reine de Saba

                              Commentaire


                              • #30
                                elles sont toutes pareilles
                                ah ben si c'est pour à peine percevoir un semblant de poitrine... autant s'auto-matter !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X