Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quand les hommes font la loi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En apparence c'est l'homme qui fait la loi mais en vrai c'est la femme qui a le pouvoir absolu de part l'histoire cette theorie s'est prouvèe un proverbe arabe dit:"Derrière chaque homme puissant il ya une femme" Depuis le plus jeune age de l'homme il est sous la merci de sa mère elle en fait ce qu'elle veut après c'est au tour de son epouse et n'oublions pas la maitresse que des fois elle a la place la plus importante et son avis est ecoutè et mème executè .

ps:je vous signale que moi je suis une femme et je sais de quoi je parle.
    Ya eljazaire wa3lache darou fike hagda?

Commentaire

Elle est la source de tous les malheurs de son compagnon
      argumente stp,à lire cela on croiré que la femme est le diable en personne
      la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

Commentaire

Timo

...Tu ne sais pas que la Femme est un diable !!

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

si du moment que j'on suis un
          mais j'avoue que je ne suis pas une cause de malheur en tout les cas pas que je sache
          la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

Commentaire

... Si, si... Elle est la cause de tous les malheurs... Il faut la cacher... l'assujettir pour la dompter...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

et c'est ton cas??

Commentaire

... Tu as tout compris...

Commentaire

la loi du plus fort? exact.

mais on ne parle pas de force physique mais d'une force de caractére et il existe des femmes plus fortes que les hommes.

ps:c'est ton cadeau du 8 mars sam???

Commentaire

Faire la loi seul? non ,jamais,cela n'a aucun gout .

Commentaire

il existe des femmes plus fortes que les hommes.
                      Les femmes obèses ?

Commentaire

Les femmes obèses ?
                        ................

Commentaire

Faire la loi seul? non ,jamais,cela n'a aucun gout
                          ils font la loi sur les recommandations et conseils de leur femme ...
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Les femmes obèses ?
                            fortes de caractére
                            à ce que je vois tu défends les propos de Sam

Commentaire

à ce que je vois tu défends les propos de Sam
                              Pour défendre ses propos, faudrait d'abord que je les comprenne.

Commentaire

Bonjour

L'homme a plus de force musculaire que la femme (due à la testostérone), ...Ça tout le monde le sait ! Bravo les hommes, pour ce truc débile, vous avez eu l'impression de régner depuis des siècles, ...

Maintenant, suffit plus d'avoir une hormone de plus pour se prendre pour tarzan et régner sur le monde, ...
                                (la femme en a mais très peu)

Faites travailler un peu vos cerveaux pour changer, ...

Commentaire

Chargement...
                                X