Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A fish called Allah

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@passenger

mais si il y'a un poisson qui porte le nom d'Allah et du son Prophéte SWS cela ne m'étonneras point
    Salam passenger,
    Je crois en Dieu et en sa capacité a écrire son nom et celui de Mohamed (saaws)sur le dos de ce poisson, le seul problème c'est que j'ai bien regardé ce poisson et je n'arrive pas a lire son nom ou celui de son prophète sur sa peau (bien que je lis parfaitement l'Arabe). Deux solutions :
    1) la photo en question était mal prise: improbable parceque c'est celle qui est sur les grands journaux qui parlent de la nouvelle, donc j'imagine mal qu'ils ont de si mauvais photographes.
    2) Quelques uns ont "crus" voir quelques chose sur le dos ce cette pauvre créature et, par effect de bouche a oreille, la "pseudo" nouvelle s'est répondue.
    Pour ma part, je crois a la 2ème hypothèse.
    Aussi je pense que nous musulmans nous n'avons pas besoin de nouvelles Moujizat (signe extraordinaire) pour croire en Dieu car nous en avons tout plein: le Coran, écris il y'a plus de 14 sciècle, et l'explication de quelques unes de ses versets en sont de bons exemples.

si tu lis le coran tu trouvera que le Prophéte Ibrahim SWS a demandé a Dieu de lui montré comment il pouvé faire revivre les morts.....
    Pour ce qui est de ce verset du Coran, je ne vois qu'une explication, waAllahou Allam:
    Dieu envoie des signes pour deux choses :
    1) Soit pour que les gens croient en lui.
    2) Soit pour montrer sa puissance et ainsi renforcer la foi des croyants.
    dans le cas de Sidna Ibrahim(SWS), le signe était destiné a renforcé sa croyance en lui montrant sa puissance (d'ailleur Sidna Ibrahim(SWS) le dit lui même qu'il était croyant). Il faut imaginer que ces faits se sont passés a une époque où la connaissance de la terre et de l'univers étaient trés limitées par rapport a la notre. Allah dans sa grandeur a bien voulue répondre par un signe que Sidna Ibrahim (SWS) pourra comprendre.
    Pour ma part, je suis croyant et des signes de puissance j'en voie plein avec le peu de connaissances qu'Allah m'a permis de connaitre
    Dernière modification par skynet, 08 février 2006, 02h47.

Commentaire

Chargement...
    X