Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Américaine provoque un accident alors qu'elle s'épilait le maillot au volant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il y a deux choses qui m'ont interpellé dans l'article !! c'est :

-l'epilation du maillot !!! ( sa veut dire quoi sa ??? je n'ai rien compris !! :22: )

et aussi :

Megan Mariah Barnes finissait de préparer son rendez-vous galant, son ex-mari tenant tranquillement le volant de son siège du passager
    si j'ai bien compris , elle a un rendez vous avec un petit ami et son ex-mari l'accompagne ?

est ce que c'est sa ? ou bien c'est moi qui doit mettre des lunettes pour bien lires les phrases

Commentaire

ténébre tu as tres bien lu
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

Bonjour tenebre,

je prend en charge la premiere question à savoir:
        Envoyé par Tenebre
        -l'epilation du maillot !!! ( sa veut dire quoi sa ??? je n'ai rien compris !! :22: )
        Une démonstrations vidéo étant impossible, faudra suivra l'exemple de rodmaroc et ta lanterne sera éclairée
        Envoyé par rodmaroc
        En fait c'est une expression toute faite que je ne connaissais pas....j'ai donc fais une petite recherche....

Commentaire

lilha

bonjour lilha !!

c'est que je me disais !!

en lisant le topic en entier j'ai pu avoir ma définition de l'epilation du maillot !! ( pourquoi le faire en pleine conduite ?? pourquoi devant son ex-mari ?? sa lui rapportera quoi avec son ptit ami ??? :22: ) mais c'est surréaliste tout sa !!!

Commentaire

bonjour jack sparrow

Une démonstrations vidéo étant impossible, faudra suivra l'exemple de rodmaroc et ta lanterne sera éclairée
            c'est pas la peine !! je sais ce que sa veut dire !!
            et en plus , la curiosité ne m'emporte pas sur ce genre de choses pour visualiser une vidéo de sa !! :22:
            je préfère faire le sourd aveugle !!

Commentaire

et en plus , la curiosité ne m'emporte pas sur ce genre de choses pour visualiser une vidéo de sa !! :22:
              T'inquiète tenebre, faute de cobaye, le show a été annulé

Commentaire

T'inquiète tenebre, faute de cobaye, le show a été annulé
                heureusement !!!

Commentaire

fallait plutôt la ramener en service de psychiatrie cette cinglée.

Commentaire

Chargement...
                  X